Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu vois Christopher Walken ? Ben, Uji, il est plus balèze, plus assurateur et avec plus de style. Daidoji Uji, c'est la réincarnation de Dieu.Kakita Yoshino a écrit :Qui c'est?Kakita Inigin a écrit :Daidoji Uji en guest star. Si si.
Ca aurait ete Chuck Norris je dis pas ...Kakita Inigin a écrit :Avec Daidoji Uji en guest star. Si si.Car le soir venu, après avoir partagé un copieux repas autour d'agréables discussions sur notre monde préféré, vous aurez l'occasion de partager une splendide partie de jdr. Mieux que ca, un multitable exceptionnel !
Comme ça qu'on se retrouve avec de foudingues qui se prosternent et t'offrent des fleurs.... Hein Inigin!Isawa Yoshimitsu a écrit :Hormis le plaisir que de (re-)rencontrer des célèbres stars tel l'empereur Hida Koan ou l'impératrice Moto Shikizu, vous pourrez profiter de nombreux jeux de cartes et / ou plateaux.
J'étais pas là en aout.Hida Koan a écrit :Comme ça qu'on se retrouve avec de foudingues qui se prosternent et t'offrent des fleurs.... Hein Inigin!Isawa Yoshimitsu a écrit :Hormis le plaisir que de (re-)rencontrer des célèbres stars tel l'empereur Hida Koan ou l'impératrice Moto Shikizu, vous pourrez profiter de nombreux jeux de cartes et / ou plateaux.
D'ailleurs j'en ai pas eu des fleurs en Août!!!!!!!
![]()
![]()
Blague à part, Inigin, tu t'es vraiment fait capter sur ce coup-là!Kakita Inigin a écrit :J'étais pas là en aout.Hida Koan a écrit :Comme ça qu'on se retrouve avec de foudingues qui se prosternent et t'offrent des fleurs.... Hein Inigin!Isawa Yoshimitsu a écrit :Hormis le plaisir que de (re-)rencontrer des célèbres stars tel l'empereur Hida Koan ou l'impératrice Moto Shikizu, vous pourrez profiter de nombreux jeux de cartes et / ou plateaux.
D'ailleurs j'en ai pas eu des fleurs en Août!!!!!!!
![]()
![]()
... ah tien si.