[SPOILER] Révèlations de Moto Tsume à Iuchi Karasu...

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shinkage
Doshin

[SPOILER] Révèlations de Moto Tsume à Iuchi Karasu...

Message par Shinkage » 21 août 2007, 14:47

Samurais sans,

Dans les porteurs de jade, Tsume explique un truc surprenant :

Hida Atarasi le tonerre crabe aurait été réssusité par Fu-leng. Qu'il en serait devenu le champion. Et surtout qu'Hida l'affronte dans l'outremonde depuis un millénaire.
On se doute que si Atarasi gagne ça déclenchera une nouvelle apocalypse.

Qu'en pensez-vous et est-ce que la team aeg l'a exploité où en a reparlé ?

Domo
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 21 août 2007, 14:53

Pour une raison que j'ignore, la plupart des infos de ce genre dans Porteurs de Jade ont été desavouées par la story team par la suite.

Donc non, aucune exploitation officielle, vu que ca n'est jamais arrivé.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

KamiSeiTo
Marchand noble

Message par KamiSeiTo » 21 août 2007, 17:21

Ah bon??? Il me semblaient qu'ils avaient fini de s'entretuer juste au début de l'ère du Vide... cherche de ce côté mais... j'en susi pas sûr par contre. C'est une info que j'ai eu d'un ami (donc non vérifié par moi-même).
J'espère que ça n'a pas été désavoué, je trouvais que cette idée (comme un peu tout dans les porteurs de Jade) donnait un côté bien sympa à l'Outremonde...
Si Dieu existe, sur que c'est un jaunophile!! n_n

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 21 août 2007, 18:09

Porteurs de Jade est considéré comme un supplément "point de vue" donc ne reflette pas la vérité (c'est comme ça que c'est expliqué).

Hida a tué Atarasi, et en est mort. L'endroit ou Atarasi est mort à créé un lien vers le Gaki Do, et Amaterasu a marqué l'endroit de la mort de Hida par un endroit non souillable dans l'Outremonde (Amaterasu's Furnace).

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 21 août 2007, 18:17

dans la version Porteurs de Jade, le combat dure encore, probablement jusqu'au 2nd jour des tonnerres. Dans les Living Rokugan (les scénarii de tournoi US) ils développèrent une chrono alternative de l'époque contemporaine avec plein de trucs différents de la chrono officielle. On y voit apparaitre Atarashi après qu'il ait massacré son papa.

mais dans la storyline officielle, le combat a été bien plus bref et Hida a réussi à vaincre son fils juste avant de succomber

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 21 août 2007, 18:42

Perso j'ai utilisé cette lègende comme évènement marquant de ma timeline. Peut-être que je la relatrer ici, un de ses jours, si ça interrésse.

Où peut on choper ses scénar Us avec timeline alternative ?

en sait on plus sur Seikansha ?

Domo
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 21 août 2007, 19:15

on peut les choper nulle part officiellement et légalement. Par contre, j'en vois de plus en plus dans certains "circuits de distribution massive" parallèles

Seikansha n'a jamais été mentionné hors de porteurs de jade

maintenant, si les créations de ces gens là t'intéressent, essaye sur www.tasteslikephoenix.com, leur site est plus mis à jour depuis des années mais il y a un ou deux vieux scénar de leur création (Hindsight et Mirror, Mirror ainsi que Fortunes Lost ce me semble)

Répondre