Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Justement,un ronin champion d'emeraude est possible après tout c'est un tournoi de Iaijutsu non ? Et Tamago est plutot bon de mémoire.kobe a écrit : - Tamago qui est là c'est une excellente idée, par contre c'est un ronin et non plus un lion
J'ai d'autre idée pour elle, surtout des embrouille avec les busards (entre autre pendant le tournoi de topaze justement) et si elle est CdE, elle devient intouchable ou presque.kobe a écrit :- Domotai peut pas etre CdE elle est déjà championne de la grue
Effectivement, ce n'est pas ce que j'avais compris dans les dernieres nouvelles de AEG entre autre celle ou la samourai-ko Mante dis à son camarade que le clan de l'araignée s'occupait des pirates, j'en avais déduis que les autres clans avait maintenant la connaissance de l'existence de ce clan.kobe a écrit :- Le spider à se moment ne se présentera pas en tant que tel car personne n'est au courant de leur existance pour l'instant. Et si le gars à un tournoi se présente en tant que daigotsu machin, kokujin truc, chuda bidule ou goju bazar il se ferait tranché tout de suite... pour l'instant l'araignée n'en est qu'à tiser sa toile et attend qu'elle soit tendue pour se présenter à rokugan genre : "ben on est la, on controle dejà x village, on a la maitrise totale de telle ressource comerciale, ... on est un clan majeur." A la mante quoi!
L'idée est intérréssante mais non Tamago ne passeras pas à l'ennemi !!kobe a écrit :En revanche il est fort probable que les ronin présents soit engagé par les spider... Tamago travaille peut etre indirectement pour eux?
Alors lui je l'aime ! En fait, si je ne veux pas que l'araignée soit le grand méchant, c'est que je veux confronté mes joueurs au choix entre le bushido et le shuridokobe a écrit :Un jeune moine de la confrerie plein de sagesse : MICHIO (il s'agit en fait d'un moine adepte de daigotsu mais non souillé, il s'est fixé pour mission de répandre la "vraie voix" dans rokugan
Je ne le connais pas mais il peut etre un bon pnj effectivementkobe a écrit :Un fougueux samurai dragon : MIRUMOTO Katsutoshi (un gars bien qui sera le futur champion of shurido)
C'est Jimen qui a hérité de Kwanchai, ok eux ils seront forcement présent.kobe a écrit :Shosuro Jimen : un courtisan scorpion accompagné de son Yojimbo Bayushi Kwanchai... inquietant, il semble au courant de tout, les autres courtisans l'évitent... sauf peut etre un jeune grue arrogant, qui devrait se faire seppuku avant la fin du scénar
C'est l'idée que j'avais ! histoire de rajouté une couche d'embrouille...kobe a écrit :Ca pourrait etre marrant que le tournoi soit hébergé par le clan du lion, Matsu Yoshino (champion du clan) pourrait etre présent. Celà obligerai Tamago à etre prudent, voir masqué pour ne pas que son fils le reconnaisse