Amélioration des archives

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Kõjiro
Gouverneur de province

Amélioration des archives

Message par Kõjiro » 21 juin 2007, 14:54

Une petite idées pour améliorer l'usage des archives. Je sais que peu doivent s'en servir et que ce n'est pas fondamental mais c'est une petite chose toute bête à priori. Enfin, je crois, du haut de mon incompétence notoire en informatique.

Sur la page d'accueil des archives créer un lien vers google intégrant une recherche automatique sur la page des archives (sur cette adresse quoi : archivesHTML)

Quelque chose comme ça : Liens long.

sachant qu'avec un lien bête comme celui ci : iaijutsu site:http://www.voixrokugan.or ... chivesHTML ça marche aussi...

Pour les crétins comme moi qui n'y avait pas pensé c'est un plus.

Du coup peut être faire des pages différentes pour les sous sections (V&F, bazar...) avec des recherches différentes.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre