Autant le dire clairement, et vite (il est bientôt minuit... sait-on jamais que je me transforme en citrouille..):
ON A BESOIN DE MONDE POUR LE GAME
1- Il faut tenir le stand pendant deux jours
2- Le clan Takeda met sur pied un gempukku théatralisé lors de la conv (je devrais dire "on met sur pied avec le clan Takeda" mais malheureusement je suis trop pignouf pour m'y être engagée correctement et du coup ils font tous les pauvres...)
Alors le point 1 est assez clair...
Le point 2:
Il faut qu'il y ait des Voixiens présents
J'ai 6 kimonos à prêter (j'ai pas de sandales c'est la merde)
Il faut incarner un chouillat de p'tit rôle de rien du tout pour encadrer des participants à un gempukku
Le Clan Takeda s'occupe des épreuves en elles même et nous on encadre "pour faire joli"
Les épreuves =
1/Kata ou Tai-chi
2/Haiku ou Origami
3/Go ou autre jeu tradi
EXEMPLE:
Voixien 1 = rôle du seigneur qui reçoit
Voixien 2 = rôle de l'épouse du seigneur
Voixien 3 = Karo
Voixien 4 = Courtisan
On fait juste un p'tit speetch quand les candidats arrivent (accueil etc "Je sui le Seigneur machin, je reçoit cette année le tournoi TRUC blablabla")
On les suit un peu pendant les épreuves (commentaires and co "Ouah bel haiku que vous venez de faire jeune BIDULE")
On fait la remise des "diplômes" avec re petit speech
J'ammène des kimono, je vais essayer d'ammener des objets pour faire un peu déco... Il faut que je fasse les "diplômes" et éventuellement une petite feuille pour expliquer un peu que le gempukku est théatralisé via un JDR etc etc (vite fait les clans et tout)
Voilà, voilà...
HELP, on est dans le caca