Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
non pas du tout je crois que ce sont des créatures qui étaient sur terres avant l'arrivée des Kamis tout comme les nagas ou les nezumis, ils t'expliquent un peu ce qu'ils sont, sinon dans une nouvelle d'AEG à cette addresse http://www.legendofthefiverings.com/fic ... ss_04.html ils racontent qu'un Kenku nomme Kozue a été le professeur de 2 samurais grues assez réputés qui sont Doji Yasurugi qui a forgé Naishi et Doji Yasuyo qui est la soeur du champion du clan de la grue pendant la période des 4 vents, le seul problème c'est que Yasuragi qui a pourtant suivi l'enseignement du meme maitre que Yasuyo est né environ 11 siècles avant elleKakita Kenshin a écrit :Finalement j'en ai encore une autre... les Kenkus sont-ils des créatures de Seigneur Lune ? Sont-ils aussi des alliés de l'Ombre ?
les scorpions qui accusent d'autres gens de les trahir on aurait tout vuKakita Kenshin a écrit :le jour où ce traître de Kisada payera pour ne pas l'avoir soutenu. Le jour où tout ce qui faisait la force de la Grue n'existera plus...
moi je trouve cette idée pas mal du tout, ça laisse un avenir de Rokugan proche de l'ambiance "Mille ans de Ténèbre" du JccKakita Kenshin a écrit :Je ne défends pas ce clan, mais dans mon monde, c'est plus l'Empereur-Fu-Leng qui manipule les clans pour que ceux-ci se battent les uns contre les autres... pour attiser les haines...
En ce moment une armée de tous les clans est partie pour tenter de recapturer Shiro Hiruma, ceci pour reserrer un peu l'alliance... le problème c'est que cette géniale idée (venant du fait que le mûr est moins la proie d'onis) est l'idée de l'Empereur... imaginez quelle armée va revenir de l'Outremonde.
c'est vrai que la vengeance pur et dur et pouvant amener tant de degats semble indigne de Kachiko, par contre pour l'histoire de la première à savoir ... meme si elle est très perspicace je pense qu'elle est quand loin d'imaginer que celui qui est sur le trone n'est autre que Fu Leng, pour moi le premier à le réaliser c'est quand meme TogashiKakita Kenshin a écrit :Vous pensez vraiment que Kachiko a envie d'en finir avec Rokugan ? Elle n'est pas bête, elle est certainement la première à avoir réalisé qui était sur le trône (sans en mourir).
Je confirme que KAchiko n'apprend qui est réelement Sotorii que bien tard. Durant quasi 2 ans elle empoisonne Sotorii afin de pouvoir le manipuler et ainsi avoir les renes du pouvoir, mais lorsque Yokuni lui explique qui réellement est l'empereur elle fait dans son hakima pour parler vulgairement. D'ailleurs c'est quand elle comprend que quelque chose cloche qu'elle rencontre Yokuni en essayant de s'enfuir du palais.Hida Yukan a écrit :c'est vrai que la vengeance pur et dur et pouvant amener tant de degats semble indigne de Kachiko, par contre pour l'histoire de la première à savoir ... meme si elle est très perspicace je pense qu'elle est quand loin d'imaginer que celui qui est sur le trone n'est autre que Fu Leng, pour moi le premier à le réaliser c'est quand meme TogashiKakita Kenshin a écrit :Vous pensez vraiment que Kachiko a envie d'en finir avec Rokugan ? Elle n'est pas bête, elle est certainement la première à avoir réalisé qui était sur le trône (sans en mourir).
Alors en fait chez moi l'ère du vide se passe 10 ans après le coup d'état du Scorpion. Pour plusieurs raisons :Je confirme que KAchiko n'apprend qui est réelement Sotorii que bien tard. Durant quasi 2 ans elle empoisonne Sotorii afin de pouvoir le manipuler et ainsi avoir les renes du pouvoir, mais lorsque Yokuni lui explique qui réellement est l'empereur elle fait dans son hakima pour parler vulgairement. D'ailleurs c'est quand elle comprend que quelque chose cloche qu'elle rencontre Yokuni en essayant de s'enfuir du palais.
Elle est pas mal... j'en garde des passages, mais j'aime bien surprendre certains de mes joueurs qui sont aussi MJ de L5R et puis j'aime bien faire en sorte que mes joueurs peuvent réellement influencer le monde.Juste une petite question quand à tes moifications de la storyline. J'aimrais savoir plusieurs trucs. Je n'ai moi même jamais modifié la storyline, parce que je l'aime bien, mais aussi parce que je la trouve bien foutue et que j'aurais du mal à modifier 3 à 4 ans d'un coup.
Elle le drogue, l'empoisonne, ce qui affaiblit Sotori a fond et en profite pour user de son influence... elle se fait nommer Hantei Kachiko pour soit-disant calmer la hargne de ceux qui l'appellent encore Bayushi Kachiko ou Soshuro Kachiko...Tu dis que Sotorii chez toi manipule les clans. Mais alors que fait Kachiko, sachant que dans l'officielle elle le drogue et l'empoisonne. Quel rôle lui donnes tu?
Code : Tout sélectionner
Tu lui as fait faire un enfant. C'est tentant, mais là je bloquerais pour trouver dans ce cas une explication à la guerre des clans où elle est quand même relativement l'instigatrice.
Moi je reste sur ma position en pensant qu'elle veut le faire payer aux têtes pensantes... mais pas tout détruire, elle sait qu'elle n'est rien sans quelqu'un à manipuler. Ce n'est pas la veangeance à tout prix. Plutôt un prix et ma veangeance qu'elle cherche.Sinon par contre j'ai une opinion différente quand au caratère de Kachiko. Je penses qu'elle veuille vraiment détruire les clans et donc anéantire la cohésion de l'empire, par revanche envers les clans qui se sont lié pour tuer son cher et tendre Shoju.
Si, si. C'est clairement dit dans la Voie du Scorpion. Cet enfant, c'est Bayushi Dairu, que Shoju a élevé dans la haine de la Grue et plus particulièrement de Doji Hoturi. Comble de l'ironie, c'est Hoturi lui-même qui tuera Dairu en duel lors du coup d'état.Elle a eu un enfant, c'est pas dit, mais c'est fortement supposé avec Doji Hoturi (enfin en tout cas dans mon monde), ce fils a été élevé comme le pire opposant au clan de la Grue...