Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je pense que Iuchiban, qui serait devenu Empereur, après avoir subit le sort dans les Terres Brûlées qui fait de lui un "Khadi" est parti pour un très long règne. Puisque théoriquement, il est immortel, et qu'il lui suffit de s'incarner dans son héritier pour continuer de régner éternellement sur l'Empire.kaeln a écrit :Ca y est, mes PJs ont pris parti pour les deux candidats au trône et Iuchiban (mais non connu en tant que tel) a été couronné empereur...
J'ai été assez étonné de la tournure des évènements, l'un de mes PJs Grue ayant des infos assez explicite sur son lien avec les adeptes de sang, mais il a préféré le soutenir plutôt que de voter pour la candidate hostile au Gozoku.
Je cherche maintenant des idées pour la suite de ma campagne. Mes PJs ont été recrutés pour rejoindre les mondai kesu, ils vont partir quelque temps à l'écart du monde.
Iuchiban empereur, que ferait il à votre avis? J'ai un peu de mal à voir comment il règnerait. Je n'arrive pas non plus à savoir si il tenterait de systématiser l'usage de la maho pour recruter de nouveaux adeptes. Ferait il assassiner ses opposants des clans majeurs? En tant qu'Empereur il n'aurait peut être pas besoin d'en faire autant, un simple édit impérial suffirait. Mettrait il fin au Gozoku?
Bref, vos idées sont les bienvenues...
Je croyais que les Inquisiteurs Asako se développent justement après la première tentative de Iuchiban, quand on nomme un Champion de Jade et des Magistrats de Jade et que les Phoenix font tout ce qu'ils peuvent pour que cette création reste morte-née...Bayushi Ryumi a écrit :Et comment il fait pour rentrer dans la cité intérieur ?
Les quatre portes sont gardées par des inquisiteurs Asako et pour y entrer il faut obligatoirement passer par des toriis en cristal avec moult glyphes de détections du mal
Mmm, oui il pourra faire comme Hantei XVI 15 jours tout au plus
le fait est qu'il est bien passé par là si tu prends en compte la version d'AEG. Il a obtenu de son frère le droit de quitter l'empire pour ses chères études et l'autre pitre était trop naif et attaché à lui pour lui refuser cela. Il était accompagné de Yajinden et d'une poignée d'autres lorsqu'il a découvert les secrets des khadi et quand il est revenu à Rokugan, il en était techniquement un. Toute son immortalité découle de ça.Normalement, Iuchiban n'est pas passé par l'étape des Terres Brûlées et ne peut donc être un Khadi.
il faut croire qu'il peut passer outre sans guère de problèmes, puisque dans la storyline officielle, il y a vécu et même comploté alors qu'il était déjà un pratiquant de la magie noire. En tant que frère de l'empereur, ou habitait-il sinon au coeur même du palais impérial, au moins une partie du temps ?Et comment il fait pour rentrer dans la cité intérieur ?
Les quatre portes sont gardées par des inquisiteurs Asako et pour y entrer il faut obligatoirement passer par des toriis en cristal avec moult glyphes de détections du mal
Je suis d'accord avec Pénombre sur ce coup là.Pénombre a écrit :le voyage dans les sables brulants a lieu alors que Iuchiban est déjà pratiquant de la maho mais avant qu'il soit démasqué.
c'est précisément au moment ou il tente de prendre le pouvoir en utilisant les défunts du cimetière de la capitale, alors que Akodo Minobe et le Soshi envoyé par Bayushi Rikoji enquête sur Yajinden et arrivent jusqu'à lui (précisément, le Soshi découvre la cabale d'adeptes en train d'animer les corps...) que l'empire découvre qu'il est un adepte de la maho et qu'il se fait appeler Iuchiban.
mobilisés à toute vitesse, les fidèles de l'empereur parviennent à anéantir les morts vivants et à capturer Iuchiban. C'est là que l'on découvre qu'il est impossible de le tuer et qu'on décide de l'enfermer dans la tombe