Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca me rappelle vaguement quelques choses cette description, c'etait pas n forum tenu par une certaine Elalie de St Hulaire (un nom dans ce genre la)?JBeuh a écrit :Pour ma part, j'avais participé à une activité du genre. C'était sur un forum nommé EAV (Exedrium Artis Vampirae) sur le Monde des Ténèbres, et notamment Vampire.
Euh H13 c'est l'époque où ils se sont succédé à rythme rapide ? Parce que dans ce cas ça peut être super sympa en effet. (mais faut inventer la storyline)Irazetsu a écrit :mieux vaudrait partir sur une période qui n'est pas décrite ou peu... un évènement sous hanteï 13 par exemple.
C'est marrant cette idée, ça ferait des participants des sortes d'historiens de la shinri (vérité)
Ca c'est super. Compliqué à souhait, franchement "on entre dans les dessous des institutions et on s'y vautre de plaisir", et ... à mourrir de rire quand on y pense. Très "chinois" aussi, dans le vocabulaire. Je veux bien faire l'article sur les liens Kolat-Clan de la Fourrure Soyeuse (marmotte quoi) à cette période. Et si Marumoto parle de la marmotte en elle-même ça va être sympa."Vous êtes des archivistes des Historiens de la Shinri discutant des influences produites par la Fronde de l'Alliance du Lotus sur les Grands Décrets de la Larme Etincelante du règne de l'Empereur Hanteï XV et leur conséquence sur la création des Ordre des Milles Pétales."
Un tour de plus que Full Metal Planet.Tetsuo a écrit :-Le jeu se joue en 26 tours, un pour chaque lettre de l'alphabet.