Avec un autre groupe (qui comptait Shosuro Akae et Seppun Kurohito), je fis par la suite jouer un autre palais d'hiver, à Shinden Asahina. Les deux étaient liés à travers quelques pnjs et là encore, j'ai souhaité en faire une aide de jeu plus formelle
et puis... d'autres projets se sont greffés dessus, des trucs dans divers domaines et ça a progressé moins vite que je ne le souhaitais. Akae a bien voulu quant à lui illustrer ce projet et comme il court également après plusieurs lièvres, il lui a fallu un certain temps et pas mal de sérénité pour arriver au bout

le résultat n'est pas aussi volumineux et dense que Kyuden Ikoma, parce que mon inspiration s'est déployée dans d'autres directions. Mais après pas mal d'efforts, Palais d'Hiver Shinden Asahina est enfin à votre disposition.
vous pouvez le trouver (ainsi que Kyuden Ikoma pour ceux qui souhaiteraient le lire) sur mon site. www.penombre.com tout simplement.
j'espère que vous passerez un bon moment à parcourir ce supplément très joliment illustré par l'ami Akae
bonne lecture