Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Donc au moment du ciblage tu lances un duel AVANT la résolution de l'action qui t'as ciblé (et ca c'est important) et là plusieurs cas se produisent:After another player targets Toma with an action: Target a Ninja Personality you control at Toma's battlefield and an opposing Personality. The Ninja issues the other Personality an unrefusable challenge. The Ninja has +1C while in this duel
Ah voila, c'est cet aspect là qui m'avait échappé.Teutates a écrit :- ou tu le laisses face caché et c'est alors un ninja 2/2 pour 4 gold, sans trait de faction (donc ya pas je reduis les coûts de 2 car c'est un scorpion)
C'est à dire qu'ils ne peuvent entrer en jeu que face up sauf si Shiro Soshi est joué? Ca enlève l'intéret du ninjitsu alors (le reste des traits pouvant être intéressants malgré tout).Shinjo Kyusuken a écrit :Attention, tu ne peux les jouer "face caché" qu'avec la forteresse Shiro no Soshi. Avec les autres forteresses scorpions, tu ne peux pas le faire.
Sauf qu'il est 2/3 pour 4 leninja (pas 2/2)Isawa Tsube a écrit :Ah voila, c'est cet aspect là qui m'avait échappé.Teutates a écrit :- ou tu le laisses face caché et c'est alors un ninja 2/2 pour 4 gold, sans trait de faction (donc ya pas je reduis les coûts de 2 car c'est un scorpion)
Donc tout ninja coute 4 or et a 2/2 en stat si fâce cachée.
En payant ninjitsu Or, on révèle ses capacités et le retourne pour le faire agir comme toute personnalité.
Ouki merci, le scorpion de mon groupe vous remercie (c'est pas moi, je joue des trucs pleins de poils).
Exactement, seule la forteresse Shiro no Soshi permet de les faire entrer en jeu face caché (comme le précise Kobe en tant que personalité Ninja 2/3 non alignée pour 4or).Isawa Tsube a écrit :C'est à dire qu'ils ne peuvent entrer en jeu que face up sauf si Shiro Soshi est joué? Ca enlève l'intéret du ninjitsu alors (le reste des traits pouvant être intéressants malgré tout).Shinjo Kyusuken a écrit :Attention, tu ne peux les jouer "face caché" qu'avec la forteresse Shiro no Soshi. Avec les autres forteresses scorpions, tu ne peux pas le faire.