Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
encore un ret-con je suppose. Parce que le sabre Hayai dans Way of Unicorn était bien décrit comme étant "the original katana carried by Shinjo herself, it drew its first blood in the war against Fu Leng... Hayai looks like a normal, slightly short katana".Sinon, on as la preuve que toutes les armes des Kamis n'étaient pas des Katanas, par exemple le sabre de Shinjo n'en était pas un.
Dasn Hidden Emperor, on apprend que Shinjo à donné son Katana originel à Moto et que Hayai fut l'arme donnée par Moto en échange.Pénombre a écrit : encore un ret-con je suppose. Parce que le sabre Hayai dans Way of Unicorn était bien décrit comme étant "the original katana carried by Shinjo herself, it drew its first blood in the war against Fu Leng... Hayai looks like a normal, slightly short katana".
La "Gaijinitude" (Shosuro Akae a écrit :C'est shinjo qui avait une arme gaijin et Moto qui avait un katana?
Et je le loupe encorePénombre a écrit :oui, tu as loupé un truc![]()
Donc shinjo part pour les terres brulées.Depuis Hidden Emperor, la version officielle est que l'épée Hayai n'est pas le katana de Shinjo, qu'elle offrit à Moto durant leur rencontre, mais l'épée que Moto remit à Shinjo en échange de la sienne
Le fait qu'Hayai est supposément gouté au sang de Fu Leng comme baptème est kaduc.the original katana carried by Shinjo herself, it drew its first blood in the war against Fu Leng... Hayai looks like a normal, slightly short katana
En fait le truc que tu loupe c'est que tu dis la même chose que moi. Mon interrogation était ironique, c'est clair que moto étant un gaijin il était peut probable qu'il ait un katana.Isawa Tsube a écrit :Et je le loupe encorePénombre a écrit :oui, tu as loupé un truc![]()
![]()
Et je suis d'accord avec toi. Ca sera pas la première fois que la storyline vrille en double salto carpé avec extensions des maxilaires.Shosuro Akae a écrit :En fait le truc que tu loupe c'est que tu dis la même chose que moi. Mon interrogation était ironique, c'est clair que moto étant un gaijin il était peut probable qu'il ait un katana.
Sin tu finis de lire et voit la phrase qui suit...