j'ai donc réfléchi sur des cadeaux type Tsangusuri majeurs, mais évidemment non belliqueux étant donnée la personnalité et la famille de celui qui offre ces cadeaux
le gars n'étant pas manchot : shugenja Asahina rang 4 et maître artisan en origami!
j'ai donc accouché de 5 kimono Nemuranaï qui ont les particularités suivantes :
1/ Kimono de voyage couleur du clan d'appartenance de celui qui le reçoit, juqu'à sa mort ou qu'il l'offre de son plein gré, légère variante quotidienne dans le motif
2/ ne se salit jamais, sèche automatiquement, et se répare automatiquement et instantanément lorsqu'il est déchiré ou coupé
3/ lorsqu'ils sont retirés, ils prennent instantanément la forme d'un petit kimono en papier plié, d'environ 20cm sur 30cm, ils peuvent faire cela aussi s'ils sont portés (exemple le samouraï enlève ses manches pour un duel , la veste se plie automatiquement dans le obi)
j'ai conscience que ce sont de puissants nemuranaï, c'était le but recherché.... mais j'ai bien aimé créer des nemuranaï puissants sans une once de violence
alors si vous avez des idées sur les tsangusuri ou des nemuranaï différents puissants ou pas ou si vous avez justz un avis sur les kimono de Tadamo...n'hésitez pas à mettre un petit post ici
merci
Kenji