Bonjour,
voilà, nous devons légalement organiser une AG avant le 1er janvier 2007.
Habituellement, elle a lieu le premier week-end des vacances de Noël.
Le problème est le suivant : ces vacances commencent cette année le samedi 23 décembre (ou le vendredi 22 au soir).
Traditionnellement, nous faisons notre AG à l'EPITA Kremlin-Bicêtre (où il y a eu Objectif jeu les 14 et 15 octobre 2006 - salle du GN Vampire par Phébé et du poker, pour ceux qui y étaient).
La question de la date de l'AG est en effet bien embêtante...
Soit nous mettons l'AG le week-end d'avant (16 décembre), soit celui d'après (30 décembre...) ou bien un vendredi soir (au choix : 15/22/29).
Ou encore de l'avancer début décembre, voire fin novembre... (lors du GAME, dans 15jours? Si oui, il faut être OK avant la fin de semaine pour lancer la convocation).
Selon le temps disponible, nous chercherons à organiser quelques autres activités pour que le déplacement en vaille la peine (Un scénario mult-table ou une murder, par exemple).
Pour ma part, j'ai une préférence pour les dates suivantes :
* vendredi 22 décembre - au risque de perdre ceux qui ne peuvent pas partir avant le samedi midi.
* samedi 23 décembre - l'avant-veille de noël. C'est très prêt du couple 24-25 décembre et cela peut empêcher un paquet de personne.
* vendredi 29 décembre - tombe un peu à plat, entre noël et le jour de l'an. Par contre, il n'empiète sur rien et peu convenir à ceux qui passeront le jour de l'an sur Paris. Par contre embête ceux qui partent en vacances. De plus, je ne sais pas encore (mais a priori ça devrait aller) si l'EPITA sera ouverte à cette date.
Au final, c'est vous qui décidez selon vos préférences, dispo.
Les choix (non définitif) sont :
* vendredi 15 décembre
* samedi 16 décembre
* vendredi 22 décembre
* samedi 23 décembre
* vendredi 29 décembre
* samedi 30 décembre
Merci de vous prononcer, de proposer une alternative, ou autre chose. A la rigueur, autre part qu'à Paris? Je ne sais pas, je suis ouvert.
Il est aussi possible de faire une AG par internet (pour l'aspect légal) mais cela ne motivera personne et encore moins pour se présenter au Conseil d'Administration) ou pour proposer de nouvelles idées. Si nous choisissons d'en faire une par Internet, il faut alors de suite trouver une date ultérieure (max 1-2 mois et déjà c'est beaucoup) où nous organiserons une autre AG.
Voilà. La balle est dans votre camp.
Merci de répondre massivement et de faire passer l'information.
Je peux vous dire qu'il y a énormément à dire compte tenu du nombre d'activités potentielles que nous envisageons de lancer. Il y a aussi des choix importants quant à la forme et l'image de l'asso et du site. Et c'est aussi l'occasion de faire changer les choses ou de conforter des personnes dans leurs places (y'en a qui doute, d'autres qui se démotivent, etc.).
Traduction : votre présence, même en simple forumiste, est importante!
JBeuh, qui aimerait voir du monde lors de l'AG et ne pas se retrouver en formation réduite du noyau dur des ultra-actifs...