Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Pauvre petit, on te plaindrait presque... Le ijiasu il dit juste tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.Okuma a écrit :Juste par que Ijiasu m'embète.
Okuma a écrit :J'ai une vie, j'ai pas le courage de reporter des links vers les 36 threads que je le lis en 5 minutes afin de reporter une information que je traduits mot pour mot ici. Quand ce sont des threads complet et clair, comme celui-ci, je le fais. Mais le truc des dark virtues ou de la samourai edition, c'était un message de-ci de-là dans de nombreuses discussions. J'en ai même raté certainement puisque je ne lis pas tous les threads. Je suis le même dans la vraie vie, mais au moins je ne m'énerve pas parce qu'on me demande sans cesse de justifier tout ce que je dit comme si je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit de véridique.
Euh si, moi déja...Shryrio no Horiuko a écrit :
Nul ici ne remet en cause la véracité de tes propos ou quoi que se soit de ce genre, qui serait bien sur "modéré", et probablement par Ijiasu lui même tel que je le connais, mais il s'agit plutôt de te donner notre ressenti de lecteur pour améliorer tes talents, déjà forts développés, de rédacteur.
Le truc, dans le cas présent, c'est que à t'entendre on pouvait penser que la présence des "dark virtues" corrompait automatiquement le deck, or d'aprés le post que tu cites, c'est loin d'être le cas. Autrement dit, il est toujours nécessaire de citer ces sources, ne serait-ce que parce que l'interprétation de ces dites sources peut varier d'une personne à l'autre.Okuma a écrit :J'ai une vie, j'ai pas le courage de reporter des links vers les 36 threads que je le lis en 5 minutes afin de reporter une information que je traduits mot pour mot ici. Quand ce sont des threads complet et clair, comme celui-ci, je le fais. Mais le truc des dark virtues ou de la samourai edition, c'était un message de-ci de-là dans de nombreuses discussions. J'en ai même raté certainement puisque je ne lis pas tous les threads. Je suis le même dans la vraie vie, mais au moins je ne m'énerve pas parce qu'on me demande sans cesse de justifier tout ce que je dit comme si je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit de véridique.
et2) If we have put aside a prize for a "totally pure" deck, running Dark Virtues will disqualify the deck from that prize.
C'est de la corruption plus light puisque ça ne donne pas la victoire à l'Outremonde, mais ça donne toujours des points à l'Outremonde.We are trying to avoid having "hoser" prizes--but if your goal is that your Clan be 100% dedicated to the greater good of the Empire, no matter the cost to the Clan itself, then you do not want to use the Dark Virtues. At all.
A lot of Dark Virtues will result in story prizes where the Clan or individual in question pursues personal goals, even if it means the Empire (or Clan) as a whole suffers. These will also mean things like "looking the other way" while the Shadowlands hurts your rivals--it may even mean having the character in question help the Shadowlands if it accomplishes his or her goals.
Ne pas donner la victoire à la pureté ne signifie pas donner des points à l'Outremonde.C'est de la corruption plus light puisque ça ne donne pas la victoire à l'Outremonde, mais ça donne toujours des points à l'Outremonde.