Je compte tout d'abord remercier ceux qui sont venu..Je ne vais pas les cités car, mon etat de fatigue etant avancé, je ne voudrais pas avoir l'erreur d'en oublier...
Ce fut pour moi une magnifique journée bien remplis que je ne risque pas d'oublier de sitot..
Arrivés avec un peu d'avance d'une grande partie des invités, nous avons commencer par un jeu amené par Koan ( il me semble ) " Times up " qui nous a permis de bien rire ( il faut voir Shikizu mimer devant un Oni imperturbable ( enfin presque )
Mes Felicitations encore a Koan et Hijiko pour leur victoire haut la main ( dopage ? )
Une fois que tout les invités furent arrivés, nous entamames ( vous noterez malgres ma fatigue ma fagnificience dans mon écrit :p )
l'apperitif.
On ne s'arretera pas sur les deboires qui ont eu pour effet un double allé retour au supermarché le plus proche ( je remerci Patrick pour sa patience et son joli palanquin sport jaune

On remerci egalement pour la preparation des Sushis Irazetsu

Je remercie egalement ceux qui m'ont aidé a la preparation fastidieuse du plat principal ( le Yaki-niku ) dont Shikizu:x, L'Oni au doigt de fée

Merci aussi a Yo et Yashimaru dont leur visite, bien que breve, fut tres appreciée..
Merci aux conducteurs pour avoir fait le taxi jusqu'au bout,
Merci a mon frere pour son calme face au bordel ambiant dans la cuisine

Merci a tous pour votre gentillesse et votre promptitude a m'aider..
Merci a tous pour vos conversations interessantes et pour votre bonne humeur...
Bref, un grand grand merci pour tout, vous m'avez permise de passer une journée chaleureuse et vraiment inoubliable.
On ne peu s'empecher d'avoir une pensée pour les membres de la Voix qui ont manqué a l'appel ce jour la et qui auraient souhaiter venir :
Iuchi Mushu
Axl_2baz
JBeuh
Marumoto
Goju Kaze
Bayushi Ryumi
Dame Ninube
Ainsi que tout ceux que j'ai pu oublié ( on met ca sur le dos de la fatigue )
J'espere Sincerement vous revoir tous tres bientot, afin de passer de magnifiques journées comme celle ci.