[ST] L'offre du Shogun

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

[ST] L'offre du Shogun

Message par Goju Kaze » 24 juin 2006, 06:35

Pour ceux que ça interresse, le design des personalités (pour l'instant une) est sur le site de L5R avec la possibilité de changer les couleurs de clans :
http://l5r.com/

Pour mémoire, le Story Prize de la Gen Con US :
The Shogun holds great power in Rokugan while his brother, the Emperor, searches for the answers that can save his Empire. Yet the Shogun is suspected by many of coveting his brother's power, and desires the throne for himself. His most recent acts have done little to quell these suspicions.

The Shogun has sent word to the Great Clans of Rokugan, to the One Tribe of the Nezumi, and even the despised ambassador of the Lost, that that as a sign of his noble intentions he will assign one of his most trusted advisors to serve them. Ten people from Kaneka's inner circle of advisors, powerful men and women who have been in the background but instrumental in the Shogun's rise to power. The Shogun has offered their services to each of the Clans. Acceptance of such a gift will gain a Clan great favor with the Shogun, and such favor can be beneficial indeed. Those who refuse insult the Shogun’s honor, however, and will be all the poorer for it.

The top of Clan for each faction at GenCon Indy 2006 will choose to accept one of these powerful personalities, or to reject the Shogun's offer. Their choice will not be easy, as any of these people would bring great power to their Clan. Once the decisions have been made, these personalities will appear in cards later this year, aligned to their patron Clan. Watch this site in the coming weeks for sneak previews of these new personalities!

:kaze:
Dernière modification par Goju Kaze le 13 juil. 2006, 06:36, modifié 2 fois.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 juin 2006, 06:02

Le design de la deuxième personalité est révélé.

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 juin 2006, 06:25

L'info en plus:
"The Duellist"
Image

"The Veteran"
Image

On en saura plus sur eux avant la Gen Con.

ImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 27 juin 2006, 06:46

j'allais demander une demoiselle pour mes Battle Maiden, mais en fait elle est un peu deja reservee... Parce que "la duelliste" si c'est pas un message au clan de la Grue... et "le veteran" au clan du Lion, ou eventuellement du Crabe... attendons de voir si il va y avoir la cavaliere", "le moine", etc... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 juin 2006, 07:25

En fait, de ce que j'ai compris de l'explicatif voilà comment ça va se passer pour cette partie là du Story Prize Gen Con.

Le premier Top of Clan choisira si son clan accepte ou non l'offre du Shogun, et si il le fait, quel "advisor" le rejoindra.
Le second Top of clan dans le classement général fera de même et pourra prendre une des personalités restantes, et ainsi de suite jusqu'à ce que les 10 Top of Clan (un par faction donc) ait donné leur choix.

Donc si le premier est Unicorn, qu'il accepte et dit "The Duellist" alors the Duellist deviendra une personalité Unicorn et ne pourra bien sur plus être choisie par aucun autre clan.

A noter que aucun ne deviendra corrompu, même si il est choisi par les Shadowlands. Par contre, rien ne dit que certain ne seront pas de base corrompu (ou encore marqué par l'Ombre, le Koala ou autre).

PS Shikizu, the Duellist elle donne ça version Unicorn :
Image
ImageImage

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 27 juin 2006, 08:43

Celà dit, il y quand même de gros hint sur leurs clans d'origine sur ces deux-là.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Taka
Samurai

Message par Taka » 27 juin 2006, 08:53

Okuma a écrit :Celà dit, il y quand même de gros hint sur leurs clans d'origine sur ces deux-là.
Lesquels?

Ah, et je trouve ça trop hype ta façon de t'exprimer. Mettre des mots anglais dans une phrase en français, c'est aware! ;)
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 27 juin 2006, 10:57

Dessins pas mal, même si ... la jupe et les cheveux rouge ... pas pour crtyiquer mais ... :cut:
ImageImageImageImageImageImage

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 27 juin 2006, 11:35

C'est parce que je poste plus souvent en anglais qu'en français que des fois je cherche mes mots. Mais bon, le 1er perso fait très Grue / dragon et le deuxième Lion.
L'ours fils du tonnerre

Image

Taka
Samurai

Message par Taka » 27 juin 2006, 15:13

Okuma a écrit :Mais bon, le 1er perso fait très Grue / dragon et le deuxième Lion.
Oui, enfin, je crois qu'il en faut un peu plus qu'avoir un sabre dans la main pour faire Grue ou Dragon non? En plus, elle a les cheveux rouges, comme certains samourai du clan du Lion qui se teigne les cheveux. Ca veut pas dire grand chose. Et le vieux, la seule chose dans le dessin qui évoque les Lions c'est le décor en bois qui a une teinte marron/ocre. C'est un peu léger.

D'après moi, ce seront tous des ronin de naissance et non issu d'un clan.
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 juin 2006, 18:17

Yep, et la première me fait penser à Utagawa.

ImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 28 juin 2006, 06:44

Taka a écrit :
Okuma a écrit :Mais bon, le 1er perso fait très Grue / dragon et le deuxième Lion.
Oui, enfin, je crois qu'il en faut un peu plus qu'avoir un sabre dans la main pour faire Grue ou Dragon non? En plus, elle a les cheveux rouges, comme certains samourai du clan du Lion qui se teigne les cheveux. Ca veut pas dire grand chose. Et le vieux, la seule chose dans le dessin qui évoque les Lions c'est le décor en bois qui a une teinte marron/ocre. C'est un peu léger.

D'après moi, ce seront tous des ronin de naissance et non issu d'un clan.
tu connais beaucoup de clan ou quelqu'un peut se targuer d'etre "le/la duelliste" ? :p: et "Le veteran" ca fait pas un peu vieux militaires ayant survecu a de nombreuses batailles, devenu un conseiller/stratege a present ? Ca n'empeche pas les persos d'etre choisis par d'autres clans, mais ca laisse presager de leur capacites, et donc de quel clan leur irait le mieux, quand meme...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 28 juin 2006, 09:03

De plus certains peuvent avoir été des ronins de clans ou des membres de clans mineurs, ont peu pas savoir.
L'ours fils du tonnerre

Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 juin 2006, 09:07

En gros : Wait and See ;)

ImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 28 juin 2006, 09:34

Mais il est vrai Kaze que la Duelliste elle est tres jolie, et ne denaturerait pas un deck Battle Maiden (quoique, il manque le chaval... il doit etre en train de faire ses propres duels.... ;) )
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Répondre