Au programme :
Debut apres midi : petit pot d'arrivée, discussion, jeu de carte L5R pour les motivés...
Milieu apres midi : Cours de cuisine japonaise et on en profite pour faire a manger pour le soir
Fin apres midi : Apero pour se mettre en bouche
Soir : degustation
Aussi, je ne sais pas la date exacte mais je pense fin juillet, je vous redirais ca.
alors je suppose qu'il y a pas mal de question je vais essayer d'y repondre.
Mais Ou donc habite Katsumi ?
Au sud de Paris dans le 91
Comment y aller ?
en voiture vous vous demerderez avec mappy, je vous donnerais l'adresse exacte ^^
sinon en transport : RER B jusqu'a Orsay Ville puis prendre le car 10 A en direction de Marcoussis.
( oui je vous conseil vivement de venir en voiture quand meme... ) mais on peu se debrouiller avec les autres invité pour faire la navette..c'est pas exessivement loin.
la fete aura lieu un quel jour ?
Un Samedi je pense, car beaucoup travaille la semaine, de plus ca permettra de recuperer le dimanche...certains qui habite loin pourrons dormir sur place.
Donc voila si vous avez d'autre question n'hesiter pas. A cela j'ajouterais une petite cotisation commune de 5 a 10 euro ( faut que je fasse les calculs suivant le nombre de personne qui viennent ) ne serais ce que pour payer le repas et les boissons, le surplus d'argent ( si toutefois il y en a ) sera reverser en integralité a l'association.
Donc j'aimerais avoir une liste de gens pouvant eventuellement venir a ce moment la...et des que j'aurais la date, avoir la liste exacte ^^
voila voila