discussions sur résultats de kotei

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hitomi Kikhi
Samurai

discussions sur résultats de kotei

Message par Hitomi Kikhi » 10 avr. 2006, 14:06

Je ne sais plus si il y avait déjà un sujet la dessus...

C'est histoire de passer un coup de gueule au sujet du kotei sud Afrique avec une victoire nezumi qui laisse le second choisir le prix storyline. Y en a marre de ces ententes à la :grr: :grr: :grr: (enfin c'est un avis perso)

PS: marre aussi des Nezumis corrompus (une seule solution, la manifestation) :cut:

Sinon dans l'ensemble, on a une bonne palette de victoire, quasiment tous les clans ont remporté un kotei (une petite pensée pour les Crabes, Lions et Phénix)

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 10 avr. 2006, 14:15

les crabes il y a un licorne qui en a laisse un choisir le prix, ca ne vau pas la victoire, mais c'est bien, non ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 11 avr. 2006, 00:07

C'est le problème des ententes qui me dérange car ça me donne toujours l'impression que l'un des deux parties n'est intéressé que par les lots de plutôt que par le storyline :chepa: On est quand même là pour défendre sa faction, non?

Le dessin de gran-ptik est en ligne http://www.l5r.com/images/gran-otik.jpg. Il fait peur quand même (on dirait qu'il a la rage :help: )

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 11 avr. 2006, 07:28

d'apres ce que j'ai lu, c'est surtout que les licornes ne pouvaient plus choisir de perso pour cette premiere moitie des Kotei (dixit le site d'AEG) :chepa:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 11 avr. 2006, 08:53

C'est ca, on ne peut choisir que 3 perso dans une liste de 5 pour les 25 premiers koteis (et encore 3 sur 5 pour les 25 derniers) donc la licorne ne peut plus en choisir. Par contre c'est surprenant pour le nezumi... ils n'en ont choisi qu'un pour le moment
Image

AEGFRA00012204

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 11 avr. 2006, 10:18

en meme temps je suis aussi joueur ratling et quand je vois la liste de nom ca me donne pas envie...
y'avait bien que gran'otik qui me plaisait dans la liste et il a deja ete choisi...
bon apres c'est sur si je gagne un kotei je garde le prix et je choiz un raton meme si ils ne me plaisent pas.... j'ai deja perdu a trop de kotei pour laisser passer l'occasion ! :france:
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 12 avr. 2006, 10:31

Hitomi Kikhi a écrit :C'est le problème des ententes qui me dérange car ça me donne toujours l'impression que l'un des deux parties n'est intéressé que par les lots de plutôt que par le storyline :chepa: On est quand même là pour défendre sa faction, non?

Le dessin de gran-ptik est en ligne http://www.l5r.com/images/gran-otik.jpg. Il fait peur quand même (on dirait qu'il a la rage :help: )
En même temps, c'est un ratling... :langue:
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 12 avr. 2006, 13:21

Le YAN a écrit :en meme temps je suis aussi joueur ratling et quand je vois la liste de nom ca me donne pas envie...
y'avait bien que gran'otik qui me plaisait dans la liste et il a deja ete choisi...
bon apres c'est sur si je gagne un kotei je garde le prix et je choiz un raton meme si ils ne me plaisent pas.... j'ai deja perdu a trop de kotei pour laisser passer l'occasion ! :france:
Moi non plus la première liste de nezumi ne m'enthousiaste pas de trop, si on peut gagner un kotei pour sa faction, oon fait un effort, non? ;)

Hitomi Kikhi
Samurai

Message par Hitomi Kikhi » 12 avr. 2006, 13:27

Shryrio no Horiuko a écrit :
En même temps, c'est un ratling... :langue:
un ratling, pas un loup garoup (comme y ressemblent certains...)

Les Grues n'ont pas une tête d'oiseaux (le cerveau je dis pas)

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 13 avr. 2006, 09:52

Certes, mais les grues, même si certains en doutent (une telle perfection forcément), sont des humains...
Pas des souris géantes et baveuses...
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Togashi Deishi
Chasseur de prime

Message par Togashi Deishi » 19 avr. 2006, 17:17

je commentes pas spécifiquement les derniers résultats du week end, ... mais je commenterai juste l'illustration grue ... c'est quoi ct'épée sortie tout droit de chez D&D?????? Ho hé faudrait pas tout confondre: )
Image

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 19 avr. 2006, 23:27

Bah, y a des gaijins même chez les grues, mais eux ils essaient de les cacher...
Image

AEGFRA00012204

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 20 avr. 2006, 06:44

de toute evidence un dessinateur de Warlord, il aura oublie pour quoi il dessinait lorsqu'il a fait l'epee...

Question : pourquoi il y a Moto Achirin et Achirin dans la liste des resultats ? les deux avec la meme illustration, donc ca ne semble pas etre une erreur mais bel et bien le meme perso choisit 2 fois ? :help:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Taka
Samurai

Message par Taka » 21 avr. 2006, 15:44

Togashi Deishi a écrit :je commentes pas spécifiquement les derniers résultats du week end, ... mais je commenterai juste l'illustration grue ... c'est quoi ct'épée sortie tout droit de chez D&D?????? Ho hé faudrait pas tout confondre: )
Ed Cox, le dessinateur de Funaki exp n'a fait que reprendre le look de la version de base, qui était signée par WoC, et qui était encore pire (au moins Cox ne lui a pas mis d'oreilles d'elfe lui).

Sinon, quelqu'un connait l'explication du pourquoi du comment du choix d'Oda? Est-ce que le vainqueur a finalement été obligé de laisser choisir quelqu'un?

En tout cas, je suis content, le dessin est superbe (Ben Peck rules!) et avec Sozen, les 2 crabes que je voulais voir illuminés le sont.
Image

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 21 avr. 2006, 16:04

Taka a écrit :Sinon, quelqu'un connait l'explication du pourquoi du comment du choix d'Oda? Est-ce que le vainqueur a finalement été obligé de laisser choisir quelqu'un?
Comme il n'a choisi personne, il a du laisser son choix au deuxième qui était grue. Comme trois persos grues avaient déjà été choisies, le second a du choisir dans un autre clan (Le vainqueur lui a quand meme demandé de ne pas choisir un lion). Donc le second a pu choisir Oda
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Répondre