Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour l'instant :Irazetsu a écrit :Il y a maintenant 2 saisons complètes qui sont sorties, de 13 épisodes chacune, et c'est vraiment bien comme série.
En fait la seconde saison est coupée en 2, la "2.0" (les dix premiers épisodes) et la 2.5 (les dix derniers). En fait le 10ieme (si je te parles de "Cain", j'imagine que tu verras à quel épisode je fais allusion) est aussi de 1h30 mais la version longue n'apparaitra que sur le dvd de la 2.5 (apparemment il était pas à temps pour la 2.0).Irazetsu a écrit :Et moi qui croyais avoir vu la fin de la saison 2 avec le 13e épisode, ce que je lis là m'enchante !
Ok mais ca spoile grave. D'autant plus que je ne sais pas encore ce qui est vrai et ce qui est de l'interpretation.- incestueux ? tu peux en dire plus ?
Façon 9/11 ou Pearl Harbor, les bombes atomiques en plus.- comment as commencé la guerre ? on sait qui a donné les hostilités ? pourquoi l'annihilation totale plutot que la servitude (on se croirait dans Qin) ?
En fait de façon classique : les humains ont fabriqué des robots avec des IA, ceux ci se sont developpés et ont pris leur indépendance. De tous les points de vue, ils deviennent de plus en plus "organiques" (façon de pensée notamment).- les cylons sont bien les créations des humains, mais de qui particuliérement ? une secte, un gouvernement, une société ?
On ne sait pas. Ils croient en un dieu unique par contre. Les cylons humains ne sont que des types speciaux de cylons, rien de plus (enfin en gros, parce qu'ils sont quand même tres differents).- qui les dirigent ? un super-ordinateur ? les Cylons humains ?
apparemment ça arrive.d'ailleurs les cylons humains semblent avoir une conscience propre, c'est anti-esprit de communauté ça ? un cylon humain a t'il des sentiments s'il évolue dans un milieu d'humain (je parle quand il est en mode pro-cylon) qui pourrait interférer avec son systéme ?
si je te le dis, je te gache toute la serie. Mais tu n'es pas le seul à te poser la question- Peuvent-ils se reproduire entre eux ? avec des humains ?