http://www.urban-rivals.com
J'ai découvert ce jeu complètement au hasard, mais j'ai trouvé le concept excellent !
En gros c'est un jeu de cartes à collectionner... online !
Les combats ressemblent à ceux de "Duel", en un peu plus joli et surtout en plus stratégique.
Lorsqu'on s'inscrit, on commence avec le Deck minimal, c'est à dire 8 cartes.
Tout se joue en temps réel, on défie les gens en ligne.
Un duel dure environ 5 minutes.
Lors d'un combat, 4 personnages sont tirés au sort dans chaque deck.
Qui combattront chacun leur tour les personnages adverses.
Il n'y a pas de compétition sans dopage et Urban-Rivals ne déroge pas à la règle, on dispose donc de 12 pilules par combat à distribuer comme bon nous semble pour augmenter l'attaque ou les dégats de nos persos.
Bien entendu, l'adversaire en fera de même et c'est là que réside le côté stratégique du jeu !
Pour gagner un duel, il faut finir avec une barre de vie générale (la vie du joueur, pas celle des persos) plus haute que celle de son adversaire.
Les personnages s'affrontent à coup de shuriken et autres boules de feu, mais leur but est de mettre à terre le personnage adverse pour pouvoir blesser l'entraineur (vous).
Les personnages gagnent des PX et des Niveaux, et avec les niveaux, ils ont parfois même des pouvoirs.
Enfin bon, je crois que j'ai croisé Jubeï là bas, donc je partage le lien.
Mon pseudo sur le jeu :
Dream-kev*
EDIT : pensez à couper le "son" en plus de la musique... sinon, vous risquez la surprise au boulot lors de votre premier combat ^^