Alors comme j'ai trouvé une analyse de la chose, je vous fait part du lien :
Watchmen

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Goju Kaze a écrit :Et dans la foulée vous me ferez un V For Vendetta la BD...
Et bin pour info, le néophyte que je suis a bien aimé "From Hell" en tant que film, je ne connais pas le comics donc forcément je ne me souci pas du côté adaptation.Taka a écrit :Bah, ils peuvent pas vraiment faire pire que pour From Hell.
et bin ça se sent que tu n'es pas fan de nanard toi, car la BA ne regroupe aucun code des films d'action de série B.Banshee a écrit :je vient de mela relire très recemment! et c'est vrai qu'elle est très très bien...ce qui me fait d'autant plus flippé pour lefilm qu'il en on fait...a voir le trailler, j'ai l'impression qu'ils en on fait un film d'action de "series B"
Pour les comics : Superman, Spider-man 1et 2, X-Men 1 et 2, Batman Begins et j'en passe. Tous des films qui ont pris des libertés par rapport au matériau de base mais qui ont su rester fidèle à l'esprit des comics.Vous connaissez des bonnes adaptations qui soit excellentes pour les néophytes et les fans. ATTENTION, le SdA est clairement une bonne trilogie mais une mauvaise adaptation tel quel lol