Le CATCH (yeah baby)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Marumoto
Gokenin

Le CATCH (yeah baby)

Message par Marumoto » 23 févr. 2006, 23:10

AAARGHHH ZUT.

Navré pour ceux qui on regardé ce soir mais... Ils n'auront pas vu la scene compléte du 'lit".

J'ai la video mais je peux pas la partager (elle est dans un bloc de 700 mo :()

Consolez vous avec les images ICI

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 23 févr. 2006, 23:47

On comprends pas tout mais ça donne envie :hehe:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 24 févr. 2006, 06:30

marumoto a un RDV galant :

et marumoto tu fais quoi sinon dans la vie ?

-ben ......jregarde du catch

et sinon tu me trouve jolie ?

-ben.......tu fais du catch ?

euh ...non ...

-ah .......

et donc t'aime quoi sinon ?

-ben.....le catch......et le nutella

ah ça te dirais d'aller te balader avec moi ?

-pour allez voir un match de catch ?

t'as des frères et soeurs ?

-non ...............................................................................ah euh.......et toi ?

oui j'ai une soeur.....

-ah ....et elle fait du catch ? :akuro:

t'inquiète marumoto on va t'aider !!! ;)
HOMO HOMINI LUPUS

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 24 févr. 2006, 07:51

:lol: excellente parodie Toshi !!! en plus pour une fois que c'est Marumoto la cible et non l'auteur ! c'est savoureux !!! ;) :pincettes: :vanne:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

seta-san
Doshin

Message par seta-san » 24 févr. 2006, 09:07

Mais vous pigez rien lol

Le catch c'est génial, la scene du lit m'a fait mourrir de rire hier, c'était bien ridicule ( par contre il a morflé rick flair, je crois qu'il avait le crane en sang)
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "

Ben
Diplomate

Message par Ben » 24 févr. 2006, 09:14

bon qu'on m'explique, j'ai regardé deux secondes hier et pas tout compris

le mec est le champion c'est ça, bla bla, ça copine est bonne et a plein de tatouage ook

par contre je me suis arrêté avant l'arrivé du gars, il s'est passé quoi exactement ?

Ben
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

seta-san
Doshin

Message par seta-san » 24 févr. 2006, 09:26

le mec (edge) est le nouveau champion depuis la veille, en utilisant un droit qu'il avait gagné a un ancient tournoi ( le droit de demander un match quand il voulait)
Il a demandé le match contre l'ancien champion (Cena), juste apres un match d'environ 40 minutes contre 5 catcheurs.

Il gagne le match assez vite Cena avait la gueule en sang de son precedent match (malheuresement j'ai pas encore vu le match, c'est en train d'apparaître sur mon PC).

Donc Edge a dit qu'il feterai ca avec sa copine, sur le ring

Donc hier sur le ring, un lit est installé.
Apres que Edge fasse son malin, parce qu'il est le nouveau champion, arrive son ancien ami avec qui il a eu une brouille (the nature boy Rick Flair) pour lui dire qu'il est le plus mauvais champion, et qu'il est nul au pieu (et oui la j'ai commencé a pleurer de rire), donc il commence a se desapper et approchez du ring (en faisant des gestes tres comprehensibles vis à vis de la copine d'Edge).
Donc 1 match commence, mais Edge sort du ring et marave Rick Flair a coup de chaise, et gagne ( je crois que rick Flair a le crane ouvert)
Pendant le match, le public appelle Cena, et il arrive apres ca commence a tatanner Edge, qui fuit avec sa ceinture.
Il est à coté de la sortie et Cena lui gueule de venir ( car rappel sa copine est dans le pieu)
S'en suit une comédie ou edge hesite entre sa gueule (il pouvait pas perdre sa ceinture, c'était pas un match officiel) et sa copine.
Finalement Cena fait une prise à la demoiselle, et Edge est pas content ( mais est pas intervenu)
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 24 févr. 2006, 10:40

Depuis Cena a récupéré sa ceinture de champion dans un match officiel contre Edge. :biere:

J'expliquerai ce soir les différents styles de combat :)

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 24 févr. 2006, 13:12

non mais en même temps si tu as du travail et que tu peux pas on comprendra hein !!!! ;)

:lol:
HOMO HOMINI LUPUS

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 24 févr. 2006, 14:06

:lol: bonne et tres fine repartie Toshi ! :ok:

enfin pour les styles de combats feminins, why not... :p:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 24 févr. 2006, 15:04

Moto Shikizu a écrit ::lol: bonne et tres fine repartie Toshi ! :ok:

enfin pour les styles de combats feminins, why not... :p:
Non non, juste un résumé avec les dates et chaines où l'on peut voir les match, les noms de fichiers et les serveurs emule ou bittorrent où on peut les récupérer, le reste on s'en fout ;)

(en réalité je suis curieux de lire ton résumé)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 24 févr. 2006, 18:19

Les phrases suivantes sont dites le plus sérieusement du monde.

Afin de ne pas flooder les autres topics, j'ai créé celui-ci. Je ne cherche qu'à faire partager mon engouement. Je n'oblige personne à le lire, rien ne vous empêche de le zapper. Le bazaar est fait pour les sujets "autres", et tel est le cas de celui-ci. Je ne vais pas sur les sujets qui ne m'interessent pas, et je n'y vais pas déposer des messages "rhhooo ca suxx passe à autre chose.". Donc à ceux que cela ne plait pas, merci de passer votre chemin, quand aux autres, bah bienvenu. :)

Ben
Diplomate

Message par Ben » 24 févr. 2006, 19:22

royal rumble power !!!!!!!!!!!!!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Kitsuki Katsume
Samurai

Message par Kitsuki Katsume » 24 févr. 2006, 21:25

Marumoto a écrit :J'expliquerai ce soir les différents styles de combat :)
En commençant par celui de ton avatar :lol: ?
Moi, je trouve ça marrant le catch. Je n'y connais rien et n'ai pas de télé donc je ne regarde pas très souvent mais franchement, c'est mille fois mieux que la boxe. Au moins, c'est souvent amusant.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 24 févr. 2006, 22:37

Allez c'est partit!

Bon je tiens à rappeler que le catch est avant tout un show mettant en scéne des athlétes professionnels. Les combats sont chorégraphiés, permettant une tres bonne mise en scéne, des actes de bravoures, des rebondissements à la chaine, et toute sorte "d'entités caractérielles" différentes.

Il existe plusieurs méthodes pour vaincre ses adversaires. Les deux classiques consitent soit à un "Pin" soit à une "Submisson". Le Pin consiste à mettre l'adversaire sur le dos, les deux épaules bloqués sur le sol, et à le maintenir, l'arbitre compte jusqu'à trois, et passé ce délai si l'adversaire n'a pas réussit à se dégager, il perd. La "Submission" consiste à utiliser un prise douloureuse (genre le Angle Lock qui consiste à torde la cheville) et à faire que l'adversaire tape sur le ring pour s'avouer vaincu. L'adversaire peut également perdre s'il reste plus de dix "décomptes" hors du ring.

Afin de varier les rencontres, il existe de nombreux types de match en dehors de l'habituel 1 contre 1. Nous avons le difficile 2 contre 1, 2 contre 2 et 3 contre 3 (sachant qu'il ne peut y avoir techniquement qu'un seul combattant de chaque équipe sur le ring.), puis un 4 "free-for-all" où chacun se bat pour soit (ce qui donne lieu à des alliances tres temporaires, des coups bas à la pelle etc...).

Puis il existe les rencontres "spéciales", mes préférées :)

_ Steel Cage Match: le ring est entouré d'un cage en acier, sans "plafond", et le vainqueur est celui qui arrivé à s'échapper de cette cage.
_ Hell In A Cell: Une cage fermée entoure le ring (comme dans Spider-Man), combat violent du aux dégats subit sur la cage. victoire par Pin ou Submission.
_ Ladder Match: Une ceinture est accroché en hauteur, accessible seulement en utilisant des échelles doubles. le vainqueur est le premier à la décrocher. personne sensible au vertige s'abstenir :p:
_ First Blood: Comme son nom l'indique, le premier a saigner a perdu :nezsaigne:
_ Table match: des tables en bois dépliantes sont disposés pour els catcheurs, le premier à faire traverser son adversaire dans l'une d'elles remporte la victoire!
_ Bra and Pantie : reservé aux Divas, les filles sont éliminées dés qu'elles se retrouvent en sous-tif/culotte! Match en 1 contre 1, dés que l'une est éliminée une autre arrive.
_ Royal Rumble: Précédemment expliqué, un match où l'élimination se fait en projettant l'adversaire par dessus la 3° corde. 2 adversaires se font face et toutes les 90 secondes un nouveau débarque. Il peut y avoir jusqu'à 30 participants!
_ Elimination chamber: un truc de fou. Une super structure descend sur le ring. Ressemble à la cage du Hell in a Cell, en plus amssif, avec la particularité de contenir 4 caissons fermée d'où partiront d'autres catcheurs. Le combat commence en 1 contre 1. Puis 4 minutes apres un des caissons est ouvert et un nouveau catcheur débarque. C'est assez violent, vu que les combats hors ring se font sur et contre de l'acier. Les catcheurs sont éliminés à la suite par Pin ou Submission.

Répondre