Merci de votre aide

Voici la première :
Les samouraï-ko de la Fierté du Lion ont-elles un signe distinctif - uniforme spécifique, emblème, pendentif...- (hormis qu'elles ne se teignent pas les cheveux) ? si oui lequel ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je n'ai pas de souvenirs particuliers sur la Fierté des Lions.matsu aiko a écrit :Bonjour à tous, je me propose de mettre ici toutes les questions spécifiques au clan du Lion dont je n'aurais pas réussi à trouver la réponse de mon côté. Et, bien sûr, vous pouvez utiliser ce sujet pour faire de même.
Merci de votre aide
Voici la première :
Les samouraï-ko de la Fierté du Lion ont-elles un signe distinctif - uniforme spécifique, emblème, pendentif...- (hormis qu'elles ne se teignent pas les cheveux) ? si oui lequel ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Non. C'est spécifié qu'elles ne se teignent pas les cheveux, au contraire d'autres membres du clan (voie du lion).Kakita Inigin a écrit :Tu es sûre qu'elles ne se teignent pas ?Moi j'étais plutôt sur l'idée que sijustement ...
un sashimonoHida Ichi a écrit :et elles ont toutes un drapeau dans le dos (j'ai oublié le terme rokugani) très distinctif...
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.