Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Comme le jeu duel, comme le militaire qui te blitz tes provinces avant que tu ais une défense valable, comme le jeu déshonneur qui t'empêche d'apprécier tes persos en jeu (si il y en a) et le jeu honneur qui jardine (et qu'on ne me dise pas que ce n'est plus faisable ...)Bayushi Gug a écrit :Le problème, c'est qu'il y a un peu trop d'actions qui peuvent être jouées sans personne dans la bataille. Le deck illu garde donc son côté frustrant du "je joue tout seul dans mon coin" et ne s'oppose à quelqu'un que durant une Ambush. La tentative d'interaction s'avère être un échec, à nouveau.
Pourquoi en Open ? limited ça marche aussi (et réaction pour le void itou)Bayushi Gug a écrit :Air : trois sorts ou kihos, dans son coin, en open.
Void : Quatre cartes actions (dont les kihos) en open.
Ces deux anneaux se posent ensembles. Donc, pas trop de difficultés...
Pour le water, In search est une carte quasi morte dans l'environnement actuel, il y a très peu de bonus de force qui traînent ... je préfère encore jouer clumsy et risquer une opposition.Bayushi Gug a écrit :Water : quatre actions de bataille, qui se mêlent aux actions de l'anneau du vide et la défense du jeu (In Search, Heavily Engaged, Refugees). Pas de gros risques pris...
Earth : se règle à l'Ambush, permettant en prime de placer l'anneau d'Eau, en faisant sa tambouille face à un adversaire incliné.
Et encore ça change selon les clans (le feu est pas toujours le plus difficile, il l'ets en dragon mais je passerai sur ton habituel fixation non-nommée sur mon clan adoré ^_^).Bayushi Gug a écrit :Le seul anneau costaud à poser, c'est le feu, et le Rosoku's Staff s'en charge. La seule réelle difficulté du jeu illu se résume donc à obtenir le plus vite possible le Staff, et à le protéger de vilains événements comme Death of Ryoshun...