Or, j'ai rencontré lors d'un GN L5A récent deux sympathiques GNistes, qui souhaitent actuellement monter leur propre GN L5A. Ils sont parisiens, et forment un noyau dur auquel ils voudraient adjoindre le plus de bonnes volontés possibles. Je leur ai proposé un partenariat avec la Voix de Rokugan, car il se trouve ici un ensemble de savoir-faires non négligeables.
Leur projet serait concrétisé dans le courant 2006, et compterait une cinquantaine de joueurs, plus les orgas. Le scénario se finalise actuellement, les régles sont en cours. Le site, ainsi que la logistique, sont désormais les points noirs, sur lesquels se concentrer.
Ceci est donc un appel à bonnes volontés. J'ai d'ores et déjà proposé mes services à Vincent et Virginie (les deux contrevenants sus-mentionnés), et nous sommes à la recherche de gens prêts à nous aider dans divers domaines. Relecteurs, playtesteurs de règles, logisticiens, étudiants en école de commerce...

Evidemment, ce post inclut également une invitation à venir participer au GN. Habitués, faites-vous plaisir, non-GNistes, laissez-vous tenter !
Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ici. Pas de flood s'il vous plaît, j'aimerais pouvoir faire le compte rapidement.

Matsuura, bushi bientôt de retour sur la Voix (question de jours si Free dit vrai, soupir...)