Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour l'instant, je peux te dire que je l'ai acheté...Harfang a écrit :Voilà, je me permet un brin d'égotisme, en proposant une rubrique ou les sympathiques lecteur qui se seront procuré ce délicieux ouvvrage ( Oui ce n'est pas sale d'aimer hurler YYYaaaaaaaaaa! Gloire à mon Khan, de trancher les têtes de vos ennemis, d'écraser leurs champs sous vos sabots, de prendre leurs femmes entre vos bras et d'aller raser ici et là, ce que quelques décadents nomment du nom de civilisation et qui sont suffisamment coupé de Tengeri pour avoir un plafond de pierre au dessus de leurs têtes... Sans même parler de la faiblesse inhérente de ceux qui incapable de chasser, essaie d'arracher mesquinement quelques végétaux à la terre-Mère... Franchement, n'est ce pas là une invitation au pillage et la mise en esclavage ce genre de pratique indigne même d'une femme?)
Bref, après cette petite parenthèse, surexcité ( j'ai enfin réussi à extraire le dard qui me faisait souffrir depuis deux jours! ) permettez moi donc de laissez cette page blanche, en espérant que les espoirs de réponses ne se repaîtront pas que de néant, sans quoi mes joues se couvriront du rouge de la honte ( celà me chagnera des coups de soleil et des piqures)
Akodo Ikari
Je suis bien assez long comme ça selon ma femme...Quand au romain, le deusième sera beaucoup plus long.
C'est pas historique mais c'est bon...Antoine a écrit :avant première : les mongols débarquent en amérique du sud et se heurtent au pouvoir montant des Incas... Comment c'est pas historique?