Le point sur les corrections de nouvelles pour le recueil

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Le point sur les corrections de nouvelles pour le recueil

Message par Kitsuki Katsume » 19 oct. 2005, 14:22

Ce message est pour avoir un point sur l'avancée des travaux. Merci de ne pas poster à la suite, utiliser pour cela le 'thread' Organisation du recueil de nouvelles, merci.

Bon, pour faire un petit point, je vais mettre ici la liste des récits pour lesquels j'ai eu des retours définitifs après lecture et corrections éventuelles, et pour lesquels les auteurs m'ont indiqué leur acceptation de voir leur texte publié dans le recueil. J'éditerai ce message au fur et à mesure que les auteurs finaliseront leur acceptation.
J'ai lu et corrigé 65 nouvelles, soit 418 pages Word quand même (la plupart de celles de Mushu excluses en raison de sa charge de travail qui ne lui a pas permis de faire tout ce qu'elle voulait).
J'ai maintenant des retours sur 52 d'entre elles, dont 47 pour lesquelles il y a eu accord de publication (ce sont celles listées). Certaines personnes m'ont peut-être répondu OK mais sans me dire ce qu'elles pensaient de certains commentaires.
Au passage, n'hésitez pas à me dire que vous souhaitez conserver le texte tel quel dans ces cas; il y a parfois des suggestions qui ne sont pas justifiées dans l'optique dans laquelle vous avez écrit le récit, et certain(e)s ne se sont pas privé(e)s de me le dire avec raison. Ce sont VOS nouvelles, pas les miennes, et je respecterai toujours le choix de l'auteur, quoi que je puisse en penser.
Si j'ai oublié un texte ou un auteur, merci de me le signaler dans l'autre 'thread'.

Avis donc à tous ceux qui ne m'ont pas encore répondu ou auraient répondu incomplètement.

Bayushi Yaro
- Historique Munashi
- Le vol du corbeau (I)
- Kuni Amoro

Hida Koan
- Et j'avais l'âme emplie
- Fusegu
- Le dard et le chrysanthème
- Maman
- Otosan
- Souffrance

Ide Akio
- Antichambre
- Embrassades prohibées
- Les derniers
- Le journal de Kitsuki Kyoko
- Rencontre opportune
- Une histoire ordinaire

Kakita Inigin
- Une courtisane énigmatique

Kitsuki Katsume
- Les chemins de l'enfance

Kõjiro
- Affronter un mythe

Marumoto
- Hida Koan (ou le Gempukku de Hida Koan ? pas sûr du titre)

Matsu Aiko
- Coming of Age

Moto Shikizu
- Ainiku
- Hiren'
- Youshou

Otaku Shâam
- Le baiser
- L'échange
- L'esthète

Pénombre
- A l'aune du monde
- Cendres d'automne
- Crépuscule
- Entre deux maux... comment choisir le moindre ?
- La Fille des Neiges
- Le jour où je suis mort
- Le mémorial
- Le rituel
- L'héritage de l'oni
- Séduction
- Servitude
- Tenchi no Oni
- Un éternel devoir

Rahsaan
- Full Jade Katana
- La Grue ivre

Shinseïtsu
- La légende de Shinseitsu

Tetsuo
- Background : Asahina Arimori
- Background : Tetsuo
- Couleurs

Yogo Kaneda
Background : Shosuro Kurenai

Yukan
- L'art de la survie
Dernière modification par Kitsuki Katsume le 26 oct. 2005, 13:22, modifié 1 fois.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Répondre