[GN] Ame Trame Drame

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Kendashi
Shinri Historien

[GN] Ame Trame Drame

Message par Kendashi » 10 sept. 2005, 12:00

On m'a demandé de vous transmettre ça :
Bonjours chers amateurs de l5a,

J'irai droit au but. Cette missive à pour objet de vous demander de nous accepter au sein de votre association pour y mener notre projet un Jeu de Role Grandeur Nature (GN) L5A.

Nous sommes un groupe de roliste de la région parisienne. Je ne sais qui d'entre vous pratique le Grandeur Nature, mais tous conviendront qu'il est peu courant de pouvoir y jouer dans un univers oriental, Quelle que soit la région. Passionés par l'idée, et férus de L5A , nous avons voulu démentir cela.

La partie "théorique" est maintenant bien avancée. Le projet est structuré, planifié, et solide. L'heure est maintenant venue de chercher à intégrer une association pour pouvoir passer sereinement au concret: les dépenses, assurances,... J'opte pour ce statut car, de l'avis de nombreuses personnes, il est préférable pour un GN. C'est pourquoi je me tourne vers vous, conseillé dans mon chois par Christophe ''Kendashi'' Schreiber, que vous connaissez bien.

Notre projet reçoit beaucoup d'intéret de la part de joueurs; ainsi que de l'aide de la part d'orgas rencontrés sur des GN; ou de conseils de la communauté, via la FédéGN. Plusieurs joueurs de GN nous ont également rejoint en tant qu'Organisateurs, au fil de notre ''publicité'' sur le web ou dans les GN, et cela continue.
Ci dessous l'annonce du GN sur le Site web de la FédéGN.
http://www.grandeur-nature.org/calendri ... 1&Univ=Ass

Le "noyau dur" des membres du groupe est composé de Virginie et de moi, Vincent ("la vi team" comme nous nous surnommons en souriant) :-). Nous avons initié le projet et sommes indéfectibles, mais pas assez nombreux pour que fonder une association ait un sens. A défaut d'être une association, nous sommes néanmoins connus comme 'Ame Trame Drame'.

D'autre part, nos contacts sont éclatés à travers la France (Strasbourg, Nantes, Lyon, ...), ce qui est loin de simplifier les réunions statutaires obligatoires. (Fort heureusement, msn et les webcam nous aident pour les réunions du projet).

L'administratif n'attirant pas outre mesure les nouveaux arrivants, j'ai décidé de focaliser mon énergie sur l'intégration d'une structure pré-existante, et qui puisse être intéressée par le projet; pendant que je continue à recruter, écrire, communiquer, bricoler, ... porter le projet.

Je suis prèt à répondre à toutes questions, et débattre avec qui le souhaite, pour vous faire juger tant de notre engagement, que du thème, de nos souhaits, et de l'évolution du projet.

Voici pour ce faire nos coordonnées.

Vincent
vincent.drieux@groupe-victoria.fr
lustyoldme@hotmail.com
06 14 23 97 80

virginie:
nelimgn@hotmail.fr
06 73 90 52 80

N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt j'espère.
merci d'avance,
Vincent
Ame Trame Drame

:ken:
Un lion ne meurt pas, il dort...

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 10 sept. 2005, 12:47

Je fais suivre sur le forum du bureau.

Hiryu, Scorpion prèz du vice
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 18 sept. 2005, 10:43

C'est cool ça je trouve...
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 19 sept. 2005, 22:07

Très. L'asso devrait aider à organiser ceci (ils ont besoin d'aide).
Si vous êtes intéressés, prenez contact avec nous (le bureau de l'asso).

JBeuh, qui informe...

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 13 oct. 2005, 19:01

Je n'ai aucune nouvelle...

Personne n'est intéressé?

JBeuh, qui se demande...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 oct. 2005, 09:37

Moi énormément, je viens de découvrir le Gn et j'adore (même si à VAmpire) mais c'est ... à Paris ... d'où mon absence de réaction (mais si ça t'inquiètes ben je réponds)
ImageImageImageImageImageImage

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 24 janv. 2006, 13:33

Quelqu'un a des nouvelles du GN?

JBeuh, soucieux...

Répondre