[Spoiler] Iuchiban vs Daigotsu: comment ça finit?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Pehennji
Shokunin

[Spoiler] Iuchiban vs Daigotsu: comment ça finit?

Message par Pehennji » 10 juil. 2005, 22:27

Voilà, au début de l'édition diamand, Iuchiban débarque, casse sa bouche à Daigotsu qui s'en va la queue entre les jambes rassembler ses oni fidèles pendant que le nouveau boss fait pleuvoir de l'hémoglobine un peu partout.

Et après?

Dans le bouquin de la 3ème, ils disent que c'est Daigotsu qui dirige. Or, la 3ème est sensée être à l'entrée de l'édition Lotus. Il s'est passé quoi entre temps? Que sont devenus ceux qui ont trahi Daigotsu au profit de Iuchiban? Qu'est-ce qu'il est advenu de ce dernier et de son vieux poto Yajinden?

Je veux tout savoir! :help:

Il y a bien quelques unes parmi toutes les éminences ici présentes qui pourront me renseigner... ;)

Merci.

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.

-----

Mais l'énergie continue de jaillir de vos épines,
Et la musique de monter de vos profondeurs.
Vos ombres s'allongent comme des roses sur mon cœur,
Et vos nuits ont la force d'un vin puissant.

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 10 juil. 2005, 22:56

Certains ici t'en diront certainement beaucoup plus, et beaucoup mieux, mais concernant Iuchiban, je sais que c'est Kisada (le retour :)) qui lui casse la bouche après que son coeur ait été retrouvé...

Yajinden est toujours en vie et dans la nature, et dirige les restes du culte des Adeptes du Sang. Il sera surement exploité d'une manière ou d'une autre dans la suite (il est en lice je crois pour être le Prophète de la Dark Lotus).

Désolé ma réponse est pas très complète...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 juil. 2005, 07:53

Ouaip apparemment c'est un truc fun dans le genre.
Kisada revient parmi les siens comme un certain JC (et moi qui pensais que les Fortunes n'avaient pas à se mêler des affaires des mortels...) et casse la gueule à Iuchiban pdt que d'autres lui niquent son coeur. Bref, un des PNJ les plus fascinants de L5A finit comme une merde, on se croirait presque dans Star Wars.
Mais attention pasque Daigotsu est pas à la fête non plus ! Lui aussi a été niqué par une Fortune, Emma-O en l'occurence, qui a coupé son lien à Jigoku. Résultat : Daigotsu ne sait plus faire de maho MAIS bizarrement, il reste fidèle à Fu Leng. Donc, il se sert de sa magie conventionnelle pour donner l'illusion de faire de la maho et d'être souillé...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 11 juil. 2005, 08:19

Ding On a écrit :Donc, il se sert de sa magie conventionnelle pour donner l'illusion de faire de la maho et d'être souillé...
:roll:

AEG for ever
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 juil. 2005, 08:25

le seul truc sympa dans ça, c'est le petit discours final de Iuchiban qui dit que même si on le tue, il restera à jamais dans les mémoires des hommes et que l'on redoutera toujours qu'il revienne un jour

pour le reste... ça n'engage que moi mais ma foi, ajouter du n'importe quoi à du n'importe quoi en espérant que ça rendra le premier n'importe quoi plus crédible est une habitude chez AEG qui n'a toujours pas compris apparemment que ça ne faisait que rendre leur contexte de plus en plus bordélique.

quelque chose me dit que puisque le tournoi Lotus/Dark Lotus a prévu de chambouler sérieusement le cadre, ils ont un gros n'importe quoi en préparation qui va s'ajouter au reste

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 juil. 2005, 08:49

puisque le tournoi Lotus/Dark Lotus a prévu de chambouler sérieusement le cadre
Ah ? Il est censé se passer quoi ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Seppun Kurohito
Gokenin

Message par Seppun Kurohito » 11 juil. 2005, 09:03

Ding On a écrit :Ah ? Il est censé se passer quoi ?
Faut s'accrocher : il se pourrait bien qu'un Clan perde son statut de Clan Majeur, ou encore que les Shadowlands (avec Daigotsu, ses Losts, et les différents familles exposées dans le Secret of Shadowlands, j'imagine...), acquierent un statut dans l'Empire ! :fou:

En même temps, j'ai peut-être compris de travers, mais on en parle pas mal dans l'Ecole du Tacticien. Là, entre autres :

viewtopic.php?t=4005

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 11 juil. 2005, 09:12

Ding On a écrit :
puisque le tournoi Lotus/Dark Lotus a prévu de chambouler sérieusement le cadre
Ah ? Il est censé se passer quoi ?
Des détails là :

http://www.legendofthefiverings.com/

Si j'ai bien suivi, si les Shadowlands gagnent cette fois, c'est pour de bon...
Si c'est un clan, il sera "illuminé" et changera du tout au tout.

Sinon j'ai vu un projet de couv' pour l'extension "Lotus edition" pour le JdR et si je me suis moqué des couvs' des secrets, celle-là je la trouve très jolie :

http://forum.rpg.net/showthread.php?t=204401

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 11 juil. 2005, 09:15

:help: Qin sort quand ? ça devient urgent ! :fou:
Eppur si muove

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 juil. 2005, 09:19

Tetsuo a écrit ::help: Qin sort quand ? ça devient urgent ! :fou:
lol
Octobre, pour le Monde du Jeu.

Nan mais sans rire là, ça va trop loin. On peut pas les attaquer en justice et réclamer la tutelle de la licence L5R ?

Mon blog

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 11 juil. 2005, 09:23

Ca commence à se voir, qu'ils n'ont plus d'idées...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 juil. 2005, 09:28

Oui, casser le jouet est le premier symptome.

Mon blog

Bayushi Hiryu
Samurai

Message par Bayushi Hiryu » 11 juil. 2005, 10:45

Yajinden a récemment juré fidélité à Daigotsu, il a donc réussi son recyclage.

Concernant Daigotsu, justement, avec l'aide de Yajinden, du Dragon de l'Ombre et du Faux Hoturi, il a réussi à voler d'Emma-O la partie de son âme que celui-ci détenait, ce qui lui permet de faire à nouveau de la maho.

Le poutrage de Iuchiban a été l'occasion d'une alliance entre des Lions, Kisada, Sezaru (jusqu'ici tout va bien) et un contingent de samurai de la Cité des Egarés serviteurs de Dai (hum... :fou: ). Maintenant qu'il est à nouveau le plus grob, Dai en a profité pour recycler chez lui une bonne partie de ceux qui suivaient Iuchiban.

Pour la Lotus, citons en vrac :
- Lotus : l'Outremonde revendiquera le statut de clan majeur avec les ruines d'Otosan Uchi pour province et un clan (le vainqueur) verra une vague de personnalités des autres lui jurer fidélité.
- Dark : un clan majeur sera déchu de son titre, les nagas se réveillent et Sezaru parcourt les Terres Brûlées consumé par la folie.

Any questions ?

Hiryu, Scorp que le back fera toujours halluciner
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 11 juil. 2005, 13:47

Mais... le clan déchu, il sera donc obligé d'aller voir de l'autre côté du mur ou dans les Burning Sands ?

Notez que si c'est le Crabe qui est ainsi bouté et chez les ShadowLands, je souhaite bien du plaisir à leurs remplaçants à protéger un mur que les assaillants connaitront mieux qu'eux :D

Pehennji
Shokunin

Message par Pehennji » 11 juil. 2005, 20:53

1) Merci à tous pour vos réponses et pour la rapidité! :biere:

2) ils fument quoi chez AEG? :fou:

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.

-----

Mais l'énergie continue de jaillir de vos épines,
Et la musique de monter de vos profondeurs.
Vos ombres s'allongent comme des roses sur mon cœur,
Et vos nuits ont la force d'un vin puissant.

Répondre