Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
si, il me semble, nommé juste après que le grue qui avait le poste ai refusé de decapiter un homme sans defense...Ding On a écrit :Celui qui accepte de décapiter Togashi Kaze était pas un Matsu ?
Saibankan, non il n'était pas champion. Et c'était Doji Satsume avant. Et on a dit pas de Grues.Soshi Yabu a écrit :Autres grues: Toshimoko, et juste avant... mince je me souviens plus. J'ai bossé sous ses ordres. Celui qui se fait laminer pendant un certain coup d'état.... lol
Et Soshi Seibankan, il était champion d'Emeraude??? J'ai un doute.
Doji Satsume...Soshi Yabu a écrit :Autres grues: Toshimoko, et juste avant... mince je me souviens plus. J'ai bossé sous ses ordres. Celui qui se fait laminer pendant un certain coup d'état.... lol
nonSoshi Yabu a écrit :Et Soshi Seibankan, il était champion d'Emeraude??? J'ai un doute.
Je crois avoir lu quelque part que des Champions d'Emeraude ont déjà été issus de tous les clans, de tous les Clans Majeurs, je suppose. L'exemple que tu cites d'un Champion d'Emeraude ronin doit être unique comme doit être rarissime un Champion d'Emeraude issu d'un Clan Mineur.Okuma a écrit :En lisant magic of Rokugan, j'ai noté qu'il y à près de 5 siècles (au moment de la Gold) un ronin du nom de Masamune, grand duelliste et forgeron devint champion d'Emeraude.
Outre Matsu Mochiko, qui fut champion d'Emeraude sous Hantei Yogozuhime (après le Gozoku), et Seppun Toshiken et Yasuki Hachi (pour les récents), je me demandais s'il y avais eu d'autres champions d'Emeraude non grue (je sais, Hachi est Grue, et Toshiken devient Kakita Toshiken, mais c'était juste pour l'exemple) dans l'histoire connue.
Ca semble peu probable, mais un d'entre eux aura peut-être brièvement occupé cette charge dans les deux derniers siècles ?Bayushi Hiryu a écrit :Tous les Clans majeurs sauf la Licorne, en fait. Mais peu d'entre eux ont été nommés.