Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je ne crois pas que tous soient Grues. De mémoire, en lisant les nouvelles un bon nombre de Dragon l'ont gagné ce tournoi (sûrement des Kensai qui n'ont pas été brimé par leur MJHIDA Kekkai a écrit :à la base c'est un gempukku de prestige qui se passe à un dojo de duelliste Kakita et ouvert à tous les clans qui y envoeitn des participants.
il me semble que la plupart des vainqueurs sont membres du clan de la Grue d'ailleurs (cf Kyuden Asako)
ce qui peut avori un certain impact sur cette fraternité
enfin je m'interroge sur les "ordres de chevalerie" au Japon, quelqu'un a des infos à ce sujet qui seraient exploitables?
Non, le kensaï fait exprès de perdre parce que dissimuler son vrai pouvoir c'est le top du super cool quand on peut tuer avec une rognure d'ongle... ;Bayushi Ryumi a écrit :Je ne crois pas que tous soient Grues. De mémoire, en lisant les nouvelles un bon nombre de Dragon l'ont gagné ce tournoi (sûrement des Kensai qui n'ont pas été brimé par leur MJHIDA Kekkai a écrit :à la base c'est un gempukku de prestige qui se passe à un dojo de duelliste Kakita et ouvert à tous les clans qui y envoeitn des participants.
il me semble que la plupart des vainqueurs sont membres du clan de la Grue d'ailleurs (cf Kyuden Asako)
ce qui peut avori un certain impact sur cette fraternité
enfin je m'interroge sur les "ordres de chevalerie" au Japon, quelqu'un a des infos à ce sujet qui seraient exploitables?)
surtout contre le pnj Bayushi d'ailleurs !!Tetsuo a écrit :C'est un peu ce qu'il se passe dans le scénario du livre de base 1er ed : le groupe de joueur se forge une cohésion face aux diverses épreuves, tant en tournoi qu'autour.