Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Assez sympa. Je verrai bien une case de fin identique à la première, sauf avec une Ryumi en femme-sandwich ventant un salon du district Hojize, un costume forcément ridicule, et les samurai qui juste avant lui courait apres la regarde bizaremment.1ère case: Une Ryumi qui se pavane devant une floppée de samurai à l'oeil hagard et les mains tendues. Akio au premier bien sûr. Koan qui fait la gueule dans un coin.
2ème case: Koan a une idée (oui oui je sais c'est dur à imaginer) on pourrait voir dans une bulle un beau poisson japonais dans un bocal.
3ème case: Ryumi dans un grosse vitrine avec une pancate "concubine impériale" Elle a l'air de faire un peu la gueule, mais rien en comparaison avec la floppée de même samurai qu'au départ mais qui pleurent à torrents. Koan qui a l'air satisfait dans un coin.
Sans vouloir étre méchant, je ne vois pas le coté comique de ce strip1ère case: Une grosse mélée qui bourrine, avec un tetsubo qui dépasse ou je ne sais quoi.
2ème case: des guerriers fourbus qui rentre chez eux (avec des "gens connus" dans les persos) genre retour des héros Armageddon (ou terriblement mieux Monsters inc)
3ème case: le soleil qui se lève en pleine nuit, un gars qui gueule "Voilà le nouveau couple impérial" et Shikizu et Koan de se regarder avec des yeux ahuris (et la petite goutte)en voyant une pensée commune "Eh... Merde..."
Excellente celle-là! J'adore! Pourquoi ne l'ai-je pas trouver avant?1ère case: Les filles (Ryumi, Kekkai and co) dans un bain fumant qui piaillent. Un paravent de riz derrière avec une ombre ridicule
2ème case: Les filles qui louchent vers le paravent et lancent un truc du genre "vous trouvez pas qu'il est mignon le représentant du clan de la licorne? -- moi j'en ferais bien mon 4heure " (des trucs comme ça)
3ème case: Un ombre légèrement tendue au niveau attendu, une mare de sang qui s'écoule sous e paravent (et qui viendrai des narines qu'on le voit ou pas) et les filles qui rigolent.
Effectivement ce n'est pas un film!! :fesse:1ère case: Une grande salle rempli de gars studieux (Akae, Yumi, bayushinsei enfin plein de gens) qui semblent gribouiller sérieusement. Leur regard se tournent vers le shoji (c'est à dire que dans le dessin ils l'ont déjà mais faut sentir qu'ils étaient tout à leur art avant cette interruption... je sais on tourne pas un film... -- peut-être comme un prof au tableau même si c'est pas forcément crédible) Là, Koan: prestance, traits très sérieux, genre j'me la pète et je suis sérieusissime.
2ème case: Koan se penche vers akae et chuchote des trucs: air toujours sérieux. Akae écoute attentivement.
3ème case: la sortie de l'école les gens qui sorte en rang par deux et dans le fond; dernier à sortir Akae qui vient de tendre un papier à Koan, qui tout d'un coup à l'air débile et euphorique (type manga quand on leurvoit plein de jambes) et là en bas à droite de la case comme punaisé un vieux bout de feuille avec un bonhomme bâton avec écrit "Koan" en haut et signé par Akae (parce que c'est un dessin vous voyez...)
1ère case: Hida Matsuura sur le mur la tête plongée dans un gros coffre (à trifouiller avidement dedans -- il faut que le coffre soit reconnaissable)
2ème case: des gardes passent et font leur tour de garde Matsuura tente de cacher le coffre l'air de rien mais embarrassé quand même
3ème case: Matsuura chez lui habillé en grue (faut vraiment que ça fasse travelo ) avec le shoji ouvert et dans l'encadrement un crabe tout ce qu'il y a de plus vrai, la machoire par terre. Dans un coin le coffre avec plein de tafioleries grue qui dépassent (éventail, kimono de soie, pérruque blanche, maquillage et tout -- à moins que la perruque soit dans les mains de Matsuura et le maquillage déjà sur sa figure... avec la moustache ça déchire )
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Mais moi non plusHida Koan a écrit :Oui bah j'ai pas fait l'école du rire non plus, je fais ce que je peux...
et la 4e case, le docteur Ross sensei qui débarque pour s'occuper des demoiselles choquées par cette hémorrhagie tandis que Akio se vide de son sang (faire un Akio dégonflé)Hida Koan a écrit :Encore...
1ère case: Les filles (Ryumi, Kekkai and co) dans un bain fumant qui piaillent. Un paravent de riz derrière avec une ombre ridicule
2ème case: Les filles qui louchent vers le paravent et lancent un truc du genre "vous trouvez pas qu'il est mignon le représentant du clan de la licorne? -- moi j'en ferais bien mon 4heure " (des trucs comme ça)
3ème case: Un ombre légèrement tendue au niveau attendu, une mare de sang qui s'écoule sous e paravent (et qui viendrai des narines qu'on le voit ou pas) et les filles qui rigolent.
ca expliquerait des choses il est vrai...Marumoto a écrit :Je me rend compte que j'ai écrit "motopoulpe" et non pas "motopoule".. Une nouvelle monture en perspective? Maritime peut étre celle-là?![]()
Sur le strip de Yabu, excellent, c'est non-sensique, j'adore.
Au fait je me rend compte que j'ai fait le tout premier strip, Koan et Le Sphynx, mais où je l'ai foutu, je sais plus?