Forum dédié aux créations communes des forumistes de la voix.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
uniquement les idees de scenars et strips svp !
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
De La Marmotte :
Marmotte strip 1 a écrit :"Bienvenu chez les S.O.S."
Strip en 3 bandes.
_Première case, un samourai lit une lettre, petite bulle à coté donnant le texte de la lettre: "...votre candidature a été accepté... rendez-vous... shadowland... sincérement, la Société Obscure et Secrète."
_Deuxième case, le samurai tape à une porte d'une masure fort délabré, au coeur de l'Outremonde.
_Troisième case: on voit au premier plan le samurai de dos, un goutte glissant le long de sa tête. Au second plan, à gauche Yogo Kaneda en train de lire un numero de PlayGeisha, ignorant le nouveau venu; Ryumi faisant des poses lascives à l'adresse du nouveau venu, un pot de Nutella en main; Samarco, un grand sourire aux lévres, une fourchette dans chaques mains.
Marmotte strip 2 a écrit :"Les effectifs des S.O.S"
Strip en 3 bandes.
_Premiére case: Yogo Kaneda assis à une table discutant avec Ryumi: "C'est étrange, on recrute sans cesse, et pourtant je ne vois jamais nos nouveaux membres..."
_Deuxième case: travelling droit vers Ryumi, on voit un bout de Samarco sur la droite. "Tu as vérifié aux toilettes?"
_Troisiéme case: travelling droit vers Samarco. Ce dernier mange ce qui est facilement identifiable comme étant le nouveau venu du strip précédent.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Hida Koan
- Bureau

Ryumi, Ryumi...
1ère case: Une Ryumi qui se pavane devant une floppée de samurai à l'oeil hagard et les mains tendues. Akio au premier bien sûr. Koan qui fait la gueule dans un coin.
2ème case: Koan a une idée (oui oui je sais c'est dur à imaginer) on pourrait voir dans une bulle un beau poisson japonais dans un bocal.
3ème case: Ryumi dans un grosse vitrine avec une pancate "concubine impériale" Elle a l'air de faire un peu la gueule, mais rien en comparaison avec la floppée de même samurai qu'au départ mais qui pleurent à torrents. Koan qui a l'air satisfait dans un coin.
NB: uniquement si ces histoires doivent être mentionnées, à savoir d'où vous êtes parti (storyline nimportekoiteske ou pas... parce que là je fais juste un saut et j'ai pas le temps de bien regarder ou vous vous êtes arrêté dans les décisions)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Sous réserve de ma réserve précédente
First step
1ère case: Une grosse mélée qui bourrine, avec un tetsubo qui dépasse ou je ne sais quoi.
2ème case: des guerriers fourbus qui rentre chez eux (avec des "gens connus" dans les persos) genre retour des héros Armageddon (ou terriblement mieux Monsters inc)
3ème case: le soleil qui se lève en pleine nuit, un gars qui gueule "Voilà le nouveau couple impérial" et Shikizu et Koan de se regarder avec des yeux ahuris (et la petite goutte)en voyant une pensée commune "Eh... Merde..."
Dernière modification par
Hida Koan le 23 mai 2005, 22:34, modifié 2 fois.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Encore...
1ère case: Les filles (Ryumi, Kekkai and co) dans un bain fumant qui piaillent. Un paravent de riz derrière avec une ombre ridicule
2ème case: Les filles qui louchent vers le paravent et lancent un truc du genre "vous trouvez pas qu'il est mignon le représentant du clan de la licorne? -- moi j'en ferais bien mon 4heure " (des trucs comme ça)
3ème case: Un ombre légèrement tendue au niveau attendu, une mare de sang qui s'écoule sous e paravent (et qui viendrai des narines qu'on le voit ou pas) et les filles qui rigolent.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Un de plus... spéciale dédicace pour moi
1ère case: Une grande salle rempli de gars studieux (Akae, Yumi, bayushinsei enfin plein de gens) qui semblent gribouiller sérieusement. Leur regard se tournent vers le shoji (c'est à dire que dans le dessin ils l'ont déjà mais faut sentir qu'ils étaient tout à leur art avant cette interruption... je sais on tourne pas un film... -- peut-être comme un prof au tableau même si c'est pas forcément crédible) Là, Koan: prestance, traits très sérieux, genre j'me la pète et je suis sérieusissime.
2ème case: Koan se penche vers akae et chuchote des trucs: air toujours sérieux. Akae écoute attentivement.
3ème case: la sortie de l'école les gens qui sorte en rang par deux et dans le fond; dernier à sortir Akae qui vient de tendre un papier à Koan, qui tout d'un coup à l'air débile et euphorique (type manga quand on leurvoit plein de jambes) et là en bas à droite de la case comme punaisé un vieux bout de feuille avec un bonhomme bâton avec écrit "Koan" en haut et signé par Akae (parce que c'est un dessin vous voyez...)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Noooooooooonnnnnnn
1ère case: Hida Matsuura sur le mur la tête plongée dans un gros coffre (à trifouiller avidement dedans -- il faut que le coffre soit reconnaissable)
2ème case: des gardes passent et font leur tour de garde Matsuura tente de cacher le coffre l'air de rien mais embarrassé quand même
3ème case: Matsuura chez lui habillé en grue (faut vraiment que ça fasse travelo

) avec le shoji ouvert et dans l'encadrement un crabe tout ce qu'il y a de plus vrai, la machoire par terre. Dans un coin le coffre avec plein de tafioleries grue qui dépassent (éventail, kimono de soie, pérruque blanche, maquillage et tout -- à moins que la perruque soit dans les mains de Matsuura et le maquillage déjà sur sa figure... avec la moustache ça déchire

)
NB: t'avais qu'à pas vouloir aller chez les tafioles...

Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Living? Rokugan... Nan...
1case: une floppeé de samurai levant la main gaiement en disant "Moi!" "Moi!" "Moi!" "Moi!" "Moi!" sur un appel "qui veut aider à trduire une oeuvre gnagnagna " faut dire tout ça avec des beaux mots en faisant référence à la gloire qui en découle et tout ça(le nom des dits samurai est facilement trouvable sur le groupe Dojo des mille plumes) avec en sous titre "Le dojo des mille plumes J-1"
2case: la même bande de samurai autour d'une table avec des parchemeins à ne pas savoir quoi en foutre. Tous ayant l'air de réfléchir à leur façon (crabe qui se grattent la tête au tetsubo, grue qui se mirent dans un miroir, enfin des trucs de stéréotype mais ils SONT occuppés) avec en sous titre "Le dojo des mille plumes jour J"
3ème case: tout le monde affalé sr les parchemins en train de pioncer (des qui bavent des qui r^vent etc) avec en sous titre "Le dojo des mille plumes J+1"
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Soshi Yabu
- Diplomate
Première case, Yoshi annonçant "oui ou non".
Deuxième case; les principaux forumer de la storyline nimp, qui disent oui, ou non, ou les deux.
Troisième case: L'Oni no bambi est trait.
Quoi c'est pas drôle? Je sais pas, c'est venu comme ça....
-
Marumoto
- Gokenin
Un seul dessin pour celle là.
Au centre, une sorte de roulotte avec marqué "Don du Sang" et en petit en dessous 'Bloodspeaker United".
Sur le flan gauche commence à entreer Ide Akio.
Sur le flan droit, commencent à entrer trois geishas à moitié dénudées.
-
Okuma
- Artisan de clan
-
Kurohito propose un concours de tir à l'arc à Okuma.
Okuma demande ce qu'on utilise comme arc. Kurohito répond un Yumi.
Okuma revient avec Matsu Yumi et des cordes pour la tendre.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Je me lance.
Lieu : Au Kaiu Kabe et alentours
Premier strip ;
Une Hida Kekkai avec une casquette de douanier qui semble laisser passer Oni et Ogre sans suorciller au vu de documents qu'ils fournissent.
Deuxième strip ;
Des gros bras du crabe avec Tetsubo et moustaches regardent ahuris et un peu frustrés ces créatures qui passent en toute légalité. Un se gratte le tête visiblement perplexe.
Troisième strip ;
Un bureau où un(e) scorpion (Ryumi ?) rédige de faux laisser passer avec en fond Shâam qui joue au golf avec une tête de Bakemono. Le bureau semble déborder de papiers et autres documents
Quatrième strip ;
Des créatures dans l'OM qui regardent un panneau annonçant la proximité d'un parc d'attraction "Rokugan" avec la mention Vrai-faux passeport exigée à l'entrée

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Ide Akio
- Gokenin
-
A moi :
1ère case :
Un homme, visiblement souillé et vêtu de noir, apparaît devant un Akio agenouillé.
"Ah, ah, je suis le Sombre Oracle du Nutella ! Quelle est ta question, mortel ?"
2ème case :
Ils se regardent, alors que Akio sent une goutte lui dégouliner le long du visage.
3ème case :
Akio tend une tartine à l'Oracle en disant : "Tu peux me tartiner ça ?". On remarque en effet l'absence de pot de Nutella dans le strip et l'Oracle tombe à la renverse devant la question.
-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Autre idée ;
Premier Strip ;
Ryumi habillée de façon très légère et en galante compagnie s'apprète à rentrer dans sa chambre. L'atmosphère est très légère.
Deuxième strip ;
Le samourai accompgnant Ryumi est défoncé par un énorme coup sur la tête façon humoristique (genre les yeux en croix, la langue qui dépasse ....)
Troisième strip ;
Samarco no Oni fait la remontrance suivante à Ryumi ==> "Il ne faut pas jouer avec la nourriture". Au sol le samourai éclaté et une Ryumi toute penaude qui pense "Mince encore raté".

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Yogo Kaneda
- Samurai
Case 1: au siège de la Samarco Inc dans le district Hojize.
Samarco est assis à son bureau eb train de visionner la dernière vidéo tournée aux sentos tetsuo. Kaneda entre l'air dépité et dit: "Boss, le gouverneur Kojiro demande à vous voir...
Case 2:
Kojiro entre l'air énervé et déclare que la prochaine vidéo montrant l'impératrice motopoule mangeant des vers de terre ne peut être diffusée...
Samarco répond: que mon champion chargé de défendre mon honneur bafoué entre en cette pièce.
Case 3:
Un kensai Mirumoto entre et kojiro, la bave au lèvre lui saute dessus sabre au clair pour l'écharper.
Case 4:
Samarco, satisfait demande à Kaneda s'il a bien tout filmé. ce dernier acquiesce avec un air idiot en disant: waou Boss, vous êtes vraiment le patron. au fond de l'image, Kojiro, recouvert du sang de son adversaire grignote frénétiquement la jambe de son défunt adversaire
Pour atteindre l'illumination, il faut suivre 3 règles:
1 - ne jamais accepter d'argent
2 - ne jamais accepter les avances des jeunes filles
3 - ne jamais accepter les règles stupides d'un petit moine pervers désireux de priver les autres de ce qu'il n'a pas ("La contradiction est la mère de la juste compréhension")