Non, en Chine pré-impériale.Moto Shikizu a écrit :une trilogie literraire de Jose Freches qui se passe en Chine Imperiale.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non, en Chine pré-impériale.Moto Shikizu a écrit :une trilogie literraire de Jose Freches qui se passe en Chine Imperiale.
DSL, j'ai faillit mettre "pre", puis me suis ravise en me disant que tu allais me taper sur les doigts si ce n'etait pas le cas, et du coup... aie !Ding On a écrit :Non, en Chine pré-impériale.Moto Shikizu a écrit :une trilogie literraire de Jose Freches qui se passe en Chine Imperiale.
je me rallie a ton avis Ding On sama, tu es le specialiste de la Chine, je te fais confianceDing On a écrit :Ben pourtant, ça parle du Qin et tt.
Mais bon, tu as raison en partie : je crois que la Chine est unifiée vers la fin du deuxième tome non ? Donc on va dire que c'est une trilogie romanesque se passant durant la transition Royaumes combattants - Chine impériale.
Euh non, la Chine je la vois pas trop dans L5A. Ah si une Muraille...Pas plus que de Japon ... c'est un mix des deux.
Moui bof, sur un plan culturel peut-être, mais politiquement et socialement, rien à voir.Et vu que les Japonais ont pas mal pompé sur les Chinois ...
Non non, je te parle de la Chine depuis l'unification en l'an - 221.Mais non, mais non, Hyriu-san. De toute façon je préfère laisser tomber, il connaît trop la Chine pour ne pas arguer de quantité de sujets d'opposition au deuxième millénaire, et vu que je cause premier millénaire ...