Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Tu trouveras ces caractéristiques dans Hidden Emperor (alors qu'il vient de devenir Champion de Jade). C'est un shugenja Kitsu de rang 4.Toranaga a écrit :PS: et si quelqu'un a les carac de Okura (D10 biensur), merci aussi
je n'ai pas Hidden empereur, si une ame charitable voulait me repasser ses carac via la voix, merci a elleSeppun Kurohito a écrit :Tu trouveras ces caractéristiques dans Hidden Emperor (alors qu'il vient de devenir Champion de Jade). C'est un shugenja Kitsu de rang 4.Toranaga a écrit :PS: et si quelqu'un a les carac de Okura (D10 biensur), merci aussi
Si si il est sodan senzo, je vient de remettre la main sur le coffret Otosan Ushi et il est bien decrit comme shug des ancetres disciple pour l'instantOkuma a écrit :Okura n'est pas un sodan-senzo.
ben il en faut bien pour expliquer l'utilisation des Yokai par certains membres de cette ecole...Toranaga a écrit :Si si il est sodan senzo, je vient de remettre la main sur le coffret Otosan Ushi et il est bien decrit comme shug des ancetres disciple pour l'instantOkuma a écrit :Okura n'est pas un sodan-senzo.
Ah ah , je savais bien