Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ils doivent mourir alors ?Bayushi Ryumi a écrit :Je crois que Wins and Fortune en parle un peu plus.
Ils n'ont en effet aucun lien avec les Phénix et le conseil élémentaire.
On sait aussi que dans leur apprentissage, ils doivent parcourir tous les royaumes.
Non, car leur titre de Naka leur permet d'aller a Meido sans être mort. Sans oublier que les Shugenja (ce qu'ils sont avant) connaissent les sorts de Detect et Passage into correspondant aux royaumes.Kõjiro a écrit :Ils doivent mourir alors ?Bayushi Ryumi a écrit :Je crois que Wins and Fortune en parle un peu plus.
Ils n'ont en effet aucun lien avec les Phénix et le conseil élémentaire.
On sait aussi que dans leur apprentissage, ils doivent parcourir tous les royaumes.
bon je ne connais pas la reponse exacte a ce sujet, mais vu ka duree de vie de Naka Kuro par exemple (je crois me souvenir avoir lu quelque part qu'il aurait vecu dans les 150 ans) et vu qu'a priori y'en a qu'un a la fois, ils ont pas du etre tres nombreux (moins de 10 au total)- on ne sait pas combien il y en a eu exactement
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Les nouvelles de début de chapitres de Fortune and Wind décrivent le périple de Tokei dans tous les Royaumes. Son tourment dans Jigoku, sa rencontre avec Hiroru devenu un Gaki, etc...Okuma a écrit :Ils doivent parcourir la plupart des royaumes spirituels durant leur apprentissage, mais pas tous (ccg : Naka Tokei est le seul mortel à avoir visité tous les royaumes spirituels et en être revenu vivant. Donc aucun l'as fait avant lui. Et les Nakas sont mortels).
La question est pourquoi (ou pour quelle raison) les oracles donnent t'ils un titre (et peut-être es pouvoirs) aux meilleurs des shugenja ?Toranaga a écrit : Pour moi ce sont les plus puissants shugenja de la Lumiere, un sorte de don ultime donné par les Oracles a un seul homme.