Qui y a participer? qui est mort là bas? Comment la bataille c'est déroulée?
Je pense qu'il y a un bon sujet a debattre là, non
Voyez vous une solution alternative a cette bataille autre que celle de la storyline?
Merci a ceux qui participerons

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Qui sont l'armée des 2000?Okuma a écrit :La liste des gens qui y ont participé est très très longue (l'armée des 2000, les forces du Lion et du Crabe, les 20 guerriers de chaque clan apporté par le souffle des dragons ...). Ceux qui y sont morts sont moins nombreux (le who'who de hidden emperor fait une liste, mais la plupart sont devenus des égarés plutôt que mourrir). Pour la bataille, Hidden la décrit.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Non non non tu n'y es pas :jubei a écrit :La mort de toshimoko au main de dayria alors que ce dernier est corrompu par l'Ombre
Sauf que Sukune, il est mort il y a longtemps, sur le Terrible Standart of Fu Leng...Bayushi Ryumi a écrit :Un truc très drôle aussi ; Hida Sukune qui meurt à côté de la porte et en ressort en tant qu'esprit sans se rendre compte qu'entre temps, justement, il est mort et est passé esprit.
Pas du tout bourrin les crabes
Rien que pour ça cette storyline est vraiment ce qu'on pouvait produire de pire !!!Goju Kaze a écrit :Non non non tu n'y es pas :jubei a écrit :La mort de toshimoko au main de dayria alors que ce dernier est corrompu par l'Ombre
Version 1 : Dairya mène une troupe et Toshimoko aussi, et au moment de se rejoindre, Dairya, consumé par son obsession (sur laquelle s'appuie l'Ombre et qui la nourri) défie Toshimoko en Duel. Ce dernier ne dégaine pas, Dairya le tue, et succombe aux assaults des serviteurs de l'Ombre et des Shadowlands. Son âme torturée restera liée à son crane, qui servira un temps de masse, récupérée ensuite par Megumi. Elle est sous son influence revenue se "venger" des héritiers de Toshimoko (en l'occurence Toshiken et Noritoshi). Dairya lors de cette confrontation est libéré de l'Emprise maléfique, et décide, en repentance de garder, protéger et guider un membre du Clan de la Grue (tout le monde suspecte moi compris Noritoshi, qui est borgne suite à cette confrontation, mais un échange privé avec Rich m'incite au doute)
Version 2, parfaitement objective : Dairya mène brillament une troupe et Toshimoko aussi (mais moins bien, c'est Toshimoko, il est inférieur si il n'y a ni geisha ni sake), et au moment de se rejoindre, Dairya, voulant enfin prouver qu'il est manifestement le meilleur dueliste de Rokugan défie cette brèle de Toshimoko en Duel. Ce dernier, lache jusqu'au bout, ne dégaine pas, Dairya le tue (mais ça il l'aurait fait de toute façon, Toshimoko est je le rappelle strictement inférieur à Dairya), et succombe (a cause de la lacheté de Toshimoko) aux assaults des serviteurs de l'Ombre et des Shadowlands. Son âme torturée restera liée à son crane (c'est encore la faute de cette raclure), qui servira un temps de masse, récupérée ensuite par Megumi (au moins un Crane qui fait une bonne chose). Elle est sous son influence revenue enfin finir ce duel que ce lache de Toshimoko n'a pas fait avec les héritiers de la raclure (en l'occurence Toshiken fils batard, et viellard mourrant au moment des fait, et Noritoshi jeune dueliste inexpérimenté). Dairya lors de cette confrontation est libéré de l'Emprise maléfique (franchement, quel besoin d'aidé contre des brèles pareilles), et décide de former au duel (il faut bien que quelqu'un leur explique comment tenir un sabre) un membre du Clan de la Grue (tout le monde suspecte moi compris Noritoshi, qui est borgne suite à cette confrontation, mais un échange privé avec Rich m'incite au doute)
A voir laquelle version te semble la plus objective (moi c'est la seconde, mais de vils fourbes cherchent à propager la première comme vision de la réalité et je me devais en toute impartialité la donner, bien qu'elle sit completement fausse). Note : C'est aussi lors de l'assaut de Megumi que Reju se fait trancher une main.
Leurs carac' comparées me disent le contraire (je me suis tjs demandé comment Dairya pouvait se prétendre un bon duelliste avec un tel niveau !).Toshimoko est je le rappelle strictement inférieur à Dairya
Oui, mea culpa tagada, je voulais dure Hida TsuruGoju Kaze a écrit :Sauf que Sukune, il est mort il y a longtemps, sur le Terrible Standart of Fu Leng...Bayushi Ryumi a écrit :Un truc très drôle aussi ; Hida Sukune qui meurt à côté de la porte et en ressort en tant qu'esprit sans se rendre compte qu'entre temps, justement, il est mort et est passé esprit.
Pas du tout bourrin les crabes