Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Interdit à Korozu et aux autres joueurs de YumiMatsu Yumi a écrit :SPOILER
Alors voila je voudrais essayer de construire véritablement une fin alternative pour ce scénario épique, car mes joueurs n'ont aucunement soupçonné Nisei d'etre Yajinden, ils sont donc remontés vers le nor ouest et donc, a la sortie du temple avec les faux moines, sont partis en sens inverse.
Nisei (yajinden) a donc non pas 24 h mais quasiment une semaine d'avance sur eux. Je me disais que lorsqu'ils arriveraient à la tombe, yajinden aurait déja accompli son sombre forfait. Donc j'essayais de trouver ce qui pouvait se passer. Quelques suppositions:
1/ il se trouve une super envelloppe
2/il monte une armée sympa de mort vivants
3/les pjs arrivent et constatent que des acolytes du sang sont en train de mettre des masques en porcelaine sur des cadavres qui recouvrent la plaine
4/les pjs tentent de rallier les clans majeurs malgré les divisions
5/les shugenjas les plus érudits de l'Empire pensent que Yajinden se sert d'un focaliseur pour drainer l'essence de Iuchiban.
6/les pjs vont donc devoir traverser les rangs des morts vivants pour se frayer un chemin dans la tombe afin de briser le focaliseur
7/retour a la surface et capture/assassinat de yajinden
si vous pouviez m'éclairer sur des points, comme par exemple la réaction des adeptes du sang par rapport au "coup d'état" de yajinden, merci d'avance
En même temps, de mémoire, IuIu a tout intérêt à ralentir Iajinden afin de permettre aux pjs de l'éliminer avant de prendre possession d'un pj...
Donc leur retard n'en est pas forcément un...
Iuiu controle la tombe et donc les pieces. tant que les pjs (et c'est pareil pour Yajinden) n'ont pas trouve une astuce vraiment valable, les pieces peuvent reapparaitre, et tant qu'a faire fait comme moi pour le debut, prend des pieces des deux cotes pas seulement celles qui sont imposees![]()
Donc s'il le souhaite il peut garder Yaj a tourner en rond un petit peu de temps, bien sur alors il facilitera la tache des pjs pour qu'ils puissent aller plus vite et rattraper le retard qu'il leur reste (un peu dommage, mais ca peut etre utilise de facon)
Pour les F. M : tes pjs sont encore en vie ? ils auraient du mourir s'ils n'ont rien compris... les miens ont evite le pb en ne rentrant meme pas dans le monastere pour certains.
Sinon, comme fin, tu peux leur montrer quelqu'un qui sort de la tombe alors qu'ils y arrivent avec la Daidoji, celle ci forcement va se porter au devant de cette personne pour la trucider, mais voila, a deux pas alors que son bras vaporter le coup fatal, elle s'arrete... elle tremble, des gouttes tombent sur le sol (il faut etre a cote d'elle ou devant et la regarder pour voir que ce sont des gouttes de sang coulant de ses yeux). elle cesse de trembler se retourne, et se met en position de yojimboe de la personne qui vient de sortir...Que font les pjs ? attaquer au risque de devenir comem elle ? aller prevenir la legion au risque de laisser s'echapper la Daidoji et surtout celui qui vient d'en prendre le controle ? ...
![]()