dans ma pure ligner de medisance...
j'ai pris un pari avec une amie.
Suite a nos remarques sur un personnage d'un joueur il a decider de changer... ( disons que son premmiers perso nous donnais des boutons et qu'on a fait de l'information preventive)
Au vue de la discution je crain le pire sur le prochain ...
voila l'objectif et donc pour vous maitre des regles ( moi j'suis une quiche je choisi au nom et au descriptif resume)
vous devez creer un dueliste Kakita representant officiellement le "paragon des valeur Rogukani."
ce dueliste Kakita doit donc etre creer avec 30 point de personnage avec au minimun 10 point de desavantages et au maximun 10 aussi

Ha oui hesiter a prendre des defaut avec des interpretations libre qui se transforme en avantage ( comme le toucher par le vide qui donne un point de plus, mais que le cote incoveniant ( le -1g0) ne s'applique qu'au autres.
Et surtout etre au final le plus Penible pour le groupe d'aventurier qui devra le subir...
Attention le personnage doit bien sur etre optimiser faut pas deconner quand meme

en gros j'ai parier que son profile respecterra ses conditions alros si des gentil MJ pouvait faire de perso y correspondant
ca m'aiderai bien
Lya