Voici les deux dff que je voudrais dévelloper en scénar si possible, même courts, c'est pas grave
"Tiens, dff au pied levé
Défi
Un Katana posé au beau milieu d'une petite ruelle d'un village normal..
Focus
Un Katana qui brille d'une lueue étrange quand on le saisit... quelque soit la personne qui le saisit, il meurt dans les deux jours, le corps "coupé" en deux et le Katana apparait à l'aube au même endroit..
Frappe
Un samurai honorable fut trahit par un ami qui l'acheva avec le katana du samurai honorable. Le pourri "perd" la lame dans la nuit. En fait, l'esprit du samurai honorable crève de vengeance et récupère la lame mais ne peut l'utiliser par vengeance de peur de souiller son "honneur" et le pose donc bien en vue en attendant que quelqu'un le prenne. Le porteur est ensuite pris de vision et est mis au courant de l'affaire. L'esprit veut la mort du pourri, sauf que ce dernier a agit sous la contrainte. Ainsi, un esprit d'un samurai autrfois honorable maintenant pourri par la vengeance et un samurai qui réalisa un acte pourri mais sous la contrainte... "
"Un autre pour voir un peu...
Défi
Je ne te plais pas mon amour ???
Focus
Une jeune et belle Courtisanne Doji peigne ses cheveux devant sa glasse quand elle entend un bruit au dehors. Elle se lève, ouvre ses fenêtres et jette un coup d'oeil... rien.
Elle revient se rassoir devant sa glasse mais sur cette dernière se trouve écrit "mon amour, j'arrive.." en lettre de sang.
Frappe
La courtisanne s'était enamouraché d'un jeune duelliste Kakita qui fut envoyé sur le mur par un courtisan kakita qui désirait la belle Doji. Bien sûr, après quelques semaines, le duelliste fut porté disparu..
Elle ne sait si c'est lui ou non et elle a bien raison car c'est en fait un nézumi qui tomba amoureux de celle-ci. Comment, très simple, le duelliste tomba sur une tribu de nezumi lors d'une opération qui tourna mal, il resta quelques temps chez les nezumis et fut frappé d'une fièvre délirium. Durant celle-ci, il parla de sa bien aimé avec tant de passion, qu'un rat fut "porté" par ses mots. Il tua ce dernier pour avoir la Doji rien que pour lui et parti en direciton de la demeure de cette dernière pour lui déclamer son amour...
Bon, le coté "décalé" est volontaire mais ce dff peut être légèrement modifié à convenance (le nezumi receuille le duelliste et le soigne => le ramène auprès de la Doji, celle-ci peut être mariée au pourri ou pas, le duelliste peut chercher à se venger tout en se "planquant" en ville..)"
Alors, des binomes !!???
