d'avance domo arigato gosaimachta

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'aimerais bien commencer une campagne là-dedans mais j'ai commencé dans un l5a traditionnel, j'attend que mes joueurs soient plus habitués au jdr et je passerai à ça! Je crois que ça intéressera Akio s'il passe par là vu qu'il fait jouer dans cet univers. Je lui transmets.jubei a écrit :salut a tous je suis en train d'écrire ma campagne pour r2k et je voudrais savoir quelque s'un d'entre vous avez des conseil a me donner pour masterisez dans cette environement que je trouve sympa
Je suis là... Si je peux aider, hein.Otaku Shâam a écrit :J'aimerais bien commencer une campagne là-dedans mais j'ai commencé dans un l5a traditionnel, j'attend que mes joueurs soient plus habitués au jdr et je passerai à ça! Je crois que ça intéressera Akio s'il passe par là vu qu'il fait jouer dans cet univers. Je lui transmets.jubei a écrit :salut a tous je suis en train d'écrire ma campagne pour r2k et je voudrais savoir quelque s'un d'entre vous avez des conseil a me donner pour masterisez dans cette environement que je trouve sympa
C'est Medinaat-al-Salaam.jubei a écrit :alors pour l'instant je pense les faire jouer dix ans avant que l'autre boulet ( encore un) ne lache le dragon du feu sur Dar el sallam
Ca me paraît pas mal. Par contre, tu es au courant que les Inquisiteurs Asako gardent le sceau ? D'ailleurs, Tetsugi, quand il veut le voir, doit passer par le daimyo du clan du Crabe. C'est te dire à quel point il est protégé.jubei a écrit :en gros le fil rouge de la campagne est que l'outremonde est de retour et que le scéllé sur le puit suppurant commence a fuir avec la dessus une puissance étrangére qui fait s'est allié à jigoku ( je n'ai pas encore décidé laquelle)
je pense orienté ma campagne vers l'espionage et la découverte de ce nouvelle ennemie
C'est Si vis pacem, para bellum et c'est de Bismarck.jubei a écrit :@ Bayushi Ryumi pour ma signature j'avoue que mon latin est plus que rouillé alors si un éminent latiniste est parmis nous ....
C'est-à-dire ? De quelle façon ?jubei a écrit :alors en fait je pensais mettre parmi les GROS changement le fait que ce soit les phénix et non les dragon qui se soit sacrifier pour faire reculer Oni no Akuma
mais bon on remplace les asako par les agasha et sa ne posera pas de probléme.
ce qui m'améne a mon second point je pensais faire revenir la maho via d'ancien bushi et shugenja chuda qui veulent faire renitre le phénix de c cendres .
Ca, c'est bien. C'est, en plus, une très bonne façon de les réunir. Tu vas leur faire jouer leur gempukku ensemble ?jubei a écrit :aussi je pense leur interdire de jouer des menbres d'une classe supérieur a celle de Gi samourai pour éviter quil n'est accés a trop de ressource financiére et puis je trouvais aussi amusante toujours dans le style mange de leur faire tous jouer des étudiant d'université pour quil voit que même un gob peu étre dangeureux....
Ca me paraît bien.jubei a écrit :aussi non j'avais comme idée de leur faire jouer un premier scénar a la résident évil avec plein de zombie dans par éxemple une station de ski bien isolé du clan du dragon
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Des occidentaux, sauce USA.jubei a écrit :c qui les Hamidjal ?