Flattant l'encolure de son cheval aux douces paroles d'Okuma, Koan l'ecouta avec attention, avant de répondre:
"Les méandres de la roue kharmique sont impénétrables, comme on dit. Qui sait ce qu'ils réservent aux hommes? Malgré ces incertitudes, il faut croire en notre destin et en notre tâche, chaque chose arrive pour de bonnes raisons... Chaque descendance, chaque bataille accomplie, chaque victoire emportée, ou chaque défaite subie, tout est prévu et tout doit être fait. Seule la parole des hommes à de l'importance." ajouta Koan en fixant Okuma. "Par nos ancêtres donc je te fais confiance, Daimyo du clan de l'Ours. Que Yakamo-kami veille sur nos actes et nos promesses." dit Koan en tenant fermement son petit médaillon de jade et en regardant l'astre du jour. Il avait l'air déterminé, il ne fallait pas que quelqu'un rompe un pacte, c'est comme cela qu'on l'avait éduqué.
"J'espère vous apprendre autant que vous m'apprendrez, Okuma-san. Faisons en sorte que cette alliance soit fructueuse et prévoyons dès maintenant de nous voir régulièrement... Nombre de sujets restent sans réponse et chacun de ces derniers attend son heure pour enfin révéler sa nécessité au grand jour. J'ai soif de connaissance, et j'ai soif des votres. Je sens que vos apports seront importants." dit Koan songeux. "Je pressens l'arrivée de faits plus qu'importants dans les temps à venir."
Dernière modification par
Hida Koan le 22 juin 2004, 08:12, modifié 1 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir