[Roleplay 3] Sur les terres de la famille Kakita...

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

[Roleplay 3] Sur les terres de la famille Kakita...

Message par Isawa Yoshimitsu » 16 juin 2004, 17:09

Alors que le campement commencait a se reveille , baigne par les doux rayons du soleil , Yoshimitsu et Okiani ne etaient encore dans leur travaux : ils y avaient passes toute la nuit .

Apres avoir fait une toilette rapide , alors que les serviteurs preparaient le depart , Yoshimitsu demanda audience aupres de Koan . Quelques minutes plus tard , celui ci le recut , apercevant la pale figure de Yoshimitsu : sa fatigue n'etait pas camouflable .

"Koan sama , nos travaux sont finalement termines et nous pourrons montrer vos exploits a la famille Kakita des ce soir . Neanmoins , cela nous a pris toute la nuit a Okiani san et moi meme et je viens vous demander la permission de devancer la caravane jusqu'a Kyuden Kakita pour y prendre un peu de repos pour la soiree qui s'annonce "
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 16 juin 2004, 18:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 16 juin 2004, 17:37

Le soleil tapait sur les murs de toile de la tente. Le silence était encore de mise, le peu de personnes étant réveillé s’attelait à ne faire aucun bruit. Koan ouvrit les yeux et se redressa promptement. Il avait le sommeil léger, très léger, certainement de vieux restes d’angoisse de ce qui pourrait jaillir des ombres de la nuit. Il faisait déjà lourd et la nuit n’avait pas été plus fraîche. L’Empereur se releva, désireux de faire au plus vite. Il attrapa son hakama et et s’empressa de le nouer solidement autour de sa taille.

Là, à l’autre bout de la tente, sur son futon dormait encore Shikizu-hime. La fine couverture de soie recouvrait son corps jusque dans le creux de ses reins. Les bras graciles de la jeune femme encadraient sa tête, la main gauche se mêlant à la masse de cheveux bruns. Dans l’air immobile de ce matin d’été la vision de son épouse ainsi reposée faisait le plus grand bien à l’Empereur. Comment n’avait-il remarqué avant cette beauté lumineuse de Shikizu ? La délicatesse de ce cou enfantin, l’ovale exact de son visage, l’articulation ciselée de ses épaules, toutes ces choses si petites chez elles et si massives chez lui. Les kami avaient fait des miracles sur Shikizu… Sa peau laiteuse était parfaite, son teint comme celui d’un fruit mûr et sa douceur... Koan s’accroupit à côté du futon et s’approcha quelque peu du corps endormi, comme pour en apprécier pleinement la beauté. La main du jeune homme était tendue en avant, comme pour effleurer la belle mais il n’en fit rien.

S’il n’avait pas fait si chaud, jamais Koan n’aurait pu observer la douce cambrure de son dos et la naissance de ces seins, là sur son flanc… Comme son amie d’enfance était rayonnante, une gemme encore brute. Aucune taille de la pierre mais une beauté pure et naturelle. Ses longs cheveux noirs cascadaient en une auréole gracieuse derrière son crâne. Son visage angélique paraissait serein. Elle dormait d’un sommeil sans rêve, aucun souvenir de cauchemar ne marquait ses traits. De sa position Koan ne voyait que la commissure des lèvres de son épouse. La légère teinte rosée, la forme pleine de sa bouche lui rappelait Keiko. Keiko…C’était donc ça… Que Shikizu lui ressemble… Beaucoup plus que ce que je pensais, que ce que je voyais même… Je n’avais jamais fait attention...

Alors que Koan se penchait un peu plus en avant pour contempler le visage calme de son épouse, un bruit se fit entendre derrière la toile de la tente. Dans le même temps Shikizu se retourna. Koan détourna le regard du corps dénudé de sa femme. Surpris par les bruits, par les mouvements inopinés de Shikizu, somme toute de violentes choses comparées à la quiétude du matin, il tomba à la renverse emporté par son propre poids. C’est alors qu’un serviteur incliné presque aussi bas que terre passa la tête entre deux pans de toile :

"Monseigneur, je vous pris de m’excuser de vous importuner, Isawa Yoshimitsu-sama demande audience auprès de sa Majesté."

Koan confus et légèrement rouge se redressa très rapidement et passa dans le petit salon immédiatement, sans même prendre le temps de passer un vêtement supplémentaire. C’est donc torse nu que Koan reçut Yoshimitsu. Ce dernier paraissait si fatigué qu’il ne remarqua certainement pas que l’Empereur, bien qu’ayant l’air assuré, avait encore les joues couleur pivoine.

Le shugenja fit la simple demande à l’Empereur de partir un peu au devant de la caravane pour rejoindre Kyuden Kakita plus rapidement. Cela avait l’air de lui tenir à cœur. Koan ne ferait donc pas le voyage avec un de ces conseillers préférés, mais au moins celui-ci emmènerait certainement avec lui l’ignominieux oni…

"Bien sûr Yoshimitsu-san, faites comme bon vous semblera." Koan prit Yoshimitsu par l’épaule en l’entrainant vers la sortie de sa tente "Désirez-vous un palanquin pour faire la route avec Okiani-san ? Vous récupérerez vos chevaux plus tard dans la journée... J’en prendrais grand soin ne vous inquiétez pas. Le voyage en palanquin sera plus reposant." Koan s’arrêta en écartant deux pans de la tente pour laisser passer Yoshimitsu "Faites comme il vous plaira mon cher ami. Je vous dis donc à ce soir."

Koan rentra rapidement dans la tente voyant Yoshimitsu s’éloigner. Encore un peu confus de tout à l’heure, il se précipita dans la pièce de la chambre impériale, saisi son daisho et fit volte face. Alors qu’il sortait rapidement de la pièce, il vit du coin de l’œil Shikizu remuer, il hâta encore plus le pas afin de quitter la pièce au plus vite, sans même prendre le temps de lui laisser le message convenu...

[…]

Koan se dirigeait vers la rivière, un entrainement matinal lui ferait du bien.
Dernière modification par Hida Koan le 17 juin 2004, 10:03, modifié 3 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 07:37

Shikizu se leva, elle avait entendu Koan quitter la tente pour aller s'entrainer. Il etait temps pour elle d'en faire de meme. Une impression etrange picotait son esprit, quelque chose qu'elle n'arrivait pas a interprete, comme si son subconscient essayait de la prevenir, mais de quoi ? Allait il se passer quelque chose a Kyuden Kakita ? Elle esperait que si c'etait le cas se serait pour le bien de Rokugan et du peuple, pas une nieme lutte politique pour le pouvoir et dse faveurs...

Apres avoir pris un peignoir elle alla se baigner a la riviere, puis revins pour se coiffer et se preparer pour la journee... Elle prenait toujours le temps necessaire pour bien se coiffer lorsqu'elle le pouvait. Comme en toute chose, elle devait tendre a la perfection. Son sensei lui avait dit une fois " A quoi sert d'etre le meilleur duelliste, le meilleur cavalier, ou le meilleur orateur, si le reste de votre etre n'est pas a la mesure ?"

Depuis le depart de la caravane, elle s'entrainait le soir, plutot que le matin. Cela lui permettait de verifier le bien etre des personnes de la caravane, et aussi mine de rien de surveiller cet ... oni... Son pere lui avait appris qu'au reveil la pluspart des gens ne se sont pas encore remodeles leur visage publique, et que c'est soit pendant leur sommeil soit a leur reveil qu'on peut le mieux discerner qui ils sont vraiment...

Elle allait voir ce matin a quoi ressemblait ses compagnons...

La reputation de son clan lui servirait d'autant plus... un peu de sans gene peut servir, surtout quand on est Imperatrice, et elle devait etre sure de chacun dans cette caravane, elel aurait bien assez a faire avec leurs differents hotes...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent
Messages : 3336
Inscription : 09 avr. 2004, 13:59
Localisation : Lille
Contact :

Message par Isawa Yoshimitsu » 17 juin 2004, 08:42

"Je vous remercie de votre proposition Koan sama , mais je compte demander aux kamis d'accelerer mon voyage pour pouvoir paufiner quelques details cette apres midi , apres avoir pris un leger repos " .repondit Yoshimitsu a la proposition de Koan .

Puis , alors qu'il s'appretait a quitter la tente , Yoshimitsu ajouta : " Pourriez vous dire a Shikizu sama qu'une vieille connaissance va arriver dans la journee ? " . Et il s'eloigna .

Il prepara alors sa monture , et apres quelques prieresaux kamis , quitta le convoi au galop jusqu'a Kyuden Kakita . Samarco courant aussi vite que les chevaux , l'accompagnait .

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 08:58

Voyant partir l'Oni, Shikizu eu un sentiment partage. D'une part le soulagement de ne plus le savoir ici, d'autre part une inquietude, comment les samurai de Kyuden Kakita allaient ils l'accueillir ? Non pas qu'elle se fasse du soucis pour l'Oni, mais plutot pour Kyuden Kakita...

il faut que j'en parle avec Koan... cette chose, m'inquiete... Yoshimitsu a beau etre sur de lui, ce n'est pas normal...

Puis elle s'en retourna a son occupation du matin.

Qui de Kojiro ou Hiryu serait le premier a se reveiller ? ...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Bayushi Hiryu
Samurai
Messages : 737
Inscription : 03 déc. 2003, 20:50
Localisation : De retour à Paris

Message par Bayushi Hiryu » 17 juin 2004, 09:13

Une fois de plus, Hiryu se leva en maugréant. Il avait toujours du mal à supporter le matin, étant par ailleurs assez habitué à certaines activités nocturnes. Tranquillement, il prit son bain puis, le temps de se composer vaguement un visage, sortit de sa tente. Il lui fallait voir Akio aujourd'hui, afin de poursuivre la discussion entamée la veille.
Ce diplomate de la Licorne semble vouloir beaucoup de bien pour l'Empire, et nos objectifs pourraient coïncider. Il serait dommage qu'il subisse de néfastes influences...
Scorpion Clan Iznogoud * Flood Koalat
Limited : Bow to try to take Matsuura's place.

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 17 juin 2004, 11:17

"Shi fen you yi si"
Des samurais encore embrumés par un sommeil qui telle une douce maitresse s'imposait encore dans leur esprit ne réalisèrent tout de suite. En fait, ces quelques mots qu'ils ne comprirent pas n'auraient attiré l'attention de ces samurais si l'homme à l'origine de ces mots ne détonaient singulièrement.
Tout d'abord par son escorte, dix gardes de la famille Moto, lourdement armés et portés par des étalons qui ne laissaient aucun doute quand à leur origine, des Cavaliers Noirs. L'élite des cavaliers Moto patrouillant et gardant la frontière Ouest de l'Empire, aussi redoutable qu'impitoyable. Une escorte resserée qui laissait perplexe quand sa raison, invité d'honneur ou élément dangeureux, toujours est il que l'homme ne paraissait géné outre mesure.
Grand, des vêtements blancs qui semblaient s'enrouler autour de l'homme et fait d'une seule pièce jusqu'à la tête. Seul son visage et quelques tresses longues et noirs étaient visibles. Visage buriné et carré, ses yeux clairs perçants comme des poignards passaient sur la caravane, semblant noter, calculer, peser...

Rapidement, la troupe arriva devant la tente Impériale. Devant un Empereur circonspect, l'étranger sauta vivement de sa monture et se dirigea vers l'Impératrice. Ses gardes attentifs suivirent eux aussi, détendus, du moins semblait il..

A quelques mètres de Shikizu, l'homme s'agenouilla à terre, mains sur les genoux.
"Tu vins en ma demeure errante en quête d'aide, je te retrouve Impératrice en ta demeure, dit il avant de se courber et embrasser le sol. Maintenant je suis l'errant en quête d'aide"
Se relevant et notant le regard perplexe de Hida koan, l'étranger se tourna vers ce dernier.
"Je suis Aemon al Caar al Thorin, kahdif de Manetheren, la Demeure-de-la-Montagne et je viens en quête d'asile auprès de ta femme. Il serait impolis de ma part d'exliquer pourquoi je suis venu retrouver shikizu, elle pourra t'expliquer le rôle que j'ai joué dans sa quête, Aemon al Caar al Thorin se tourna vers Shikizu, rôle qui m'a valu la trahison et la vengeance de mes pairs"

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 11:34

Shikizu se tourna vers Koan en souriant " Aemon al Caar al Thorin est l'homme grace a qui j'ai pu trouver ce que notre ennemi croyait cache a tout jamais. Sans lui, je crains que Rokugan ne serait que ruine... "

Puis se tournant vers l'etranger " Salam malecum Aemon Khadi. Soyez le bien venu, vous etes mon invite. " dit elle en s'inclinant avec un geste d bras et de la main inonnus a Rokugan.

" Avez vous fait un bon voyage ? Peut etre preferez vous vous reposer quelque peu avant de prendre le the ? "
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Hida Koan
Bureau
Bureau
Messages : 9950
Inscription : 01 juil. 2003, 12:18
Localisation : LE PIN (77181)

Message par Hida Koan » 17 juin 2004, 12:14

Koan était sorti promptement de la tente. Ses grands pas le menaient vers la rivière. Koan prenait le temps d’observer toute l’agitation du campement désormais en ébullition. Les préparatifs du départ avait déjà commencé. Le jeune homme observa longtemps un des gardes impériaux ranger tout son fatras militaire. Et bien, nous ne sommes pas encore parti se dit-il.

Plus loin des serviteurs s'affairaient rangeant des objets divers et variés dans de multiples malles, certainement les effets personnels d’un quelconque noble invité. Koan prenait son temps, après son entraînement ils prendraient tous le départ, lui n’avait que peu de biens personnels à ranger lui-même évidemment… Cela lui laissait plus de temps pour observer la vie de cette étrange fourmilière.

Il avait presque entièrement traversé le campement et entrevoyait déjà l’onde claire lorsque qu’un martèlement de pas lourds se fit entendre : des chevaux arrivaient. Leur cadence n’était pas trop hâtée mais cependant assez vive. L’Empereur fit demi-tour et se dirigea vers la tente impériale. Je n’arriverais donc jamais à m’entraîner au calme pensa-t-il légèrement agacé.

Alors qu’il rejoignait son gîte de fortune, Koan vit Shikizu debout devant l’entrée. Elle était radieuse, plus encore que tout à l’heure. L’Empereur eut à peine le temps d’arriver à la hauteur de Shikizu qu’une troupe de cavalerie Moto se présenta devant la tente impériale. S’avança alors un homme étrange vêtu de blanc. Il se prosterna devant l’Impératrice et… Koan retint son souffle à ces mots… lui demanda de l’aide. L’étranger se redressa regardant l’Empereur et se présenta enfin.

Faisant fi des convenances, après avoir entendu l’étranger se découvrir, Koan s’avança la main tendue :
"Je suis Hida Koan, Empereur de Rokugan, Céleste Empire d’Emeraude, malgré votre apparent ressentiment, je désirerais ardemment en savoir plus sur votre histoire." Koan paraissait ouvert au dialogue, de plus la main tendue était bien signe de bonne volonté, cependant il paraissait un peu énervé. Cet inconnu arrive se prosterne, parle à Shikizu comme s’ils avaient été élevé ensemble… Enfin nous verrons bien….
Dernière modification par Hida Koan le 17 juin 2004, 13:53, modifié 3 fois.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 12:16

j'efface et je mettrais autre chose a la place. ce que j'avais ecris ici je le mettrais apres notre discussion aavec Aemon.

Dans son royaume comme ici, les luttes intestines font rage. Mais pourquoi une partie de ses collegataires a t il juge que nous permettre de tuer Iuchiban etait une trahison ? s'interrogea t elle

Quoiqu'il en soit nous aurons des visiteurs tot ou tard, et il faudra y prendre garde...
...

Tiens Koan semble soucieux ? qui y at il ? je le verrais juste apres...

Shikizu adressa un grand sourire encourageant a Koan. Elle ne voulais pas qu'il s'inquiete...
Dernière modification par Moto Shikizu le 17 juin 2004, 13:02, modifié 2 fois.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 17 juin 2004, 12:20

Aemon al Caar al Thorin se retourna vers Koan et saisit sa main, quelque peu surpris mais reprenant vite son sourire.
"Je comprends les raisons de votre curiosité Koan-Empereur et j'apporterai suffisamment de lumière pour que vous soyez dans la possibilité de juger de la raison de ma venue. Il sourit et inclina légèrement la tête vers Shiziku, le voyage ne fut pas si difficile que je ne puisse endurer votre cérémonie du thé Shikizu-Impératrice. Regardant les Cavaliers Noirs, il ajouta "Vos hommes sont durs et forts mais n'ont pas trop forcé le rythme, l'étranger sourit, même si je le leur ai demandé"

Regardant le soleil haut dans le ciel, ce dernier rajouta "je pourrai vous jouer du cyphre si vous êtes assez réveillé. Vous pourrez aussi m'indiquer le programme de votre caravane. Je crains de devoir vous accompagner quelques temps"

Aemon se retourna et alla fouiller dans ses affaire, quelques secondes plus tard ce dernier revint avec un petit paquet recouvert d'un linge brun fin et allongé.
"Je vous suis, Shikizu-Impératrice"
Dernière modification par Aemon le 17 juin 2004, 13:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 12:31

"je ne saurais accepter Aemon Khadi ! Je vous suis redevable doublement, dune part pour l'aide qui vous m'apportates, et d'autre part par la joie de vous revoir..." repondit elle
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 17 juin 2004, 13:19

Aemon al Caar al Thorin observa Shikizu quelques secondes puis comprit, "permettez moi d'insister Shiziku-Impératrice, la tiédeur de votre tente serait un havre de paix dans la chaleur qui s'annonce."

Avatar de l’utilisateur
Moto Shikizu
Gouverneur de cité
Messages : 8098
Inscription : 08 sept. 2003, 07:45

Message par Moto Shikizu » 17 juin 2004, 13:49

"Votre venue est une benediction sur notre caravane, Aemon Khadi, en elle meme elle est un cadeau merveilleux" repondit elle en souriant et en s'inclinant.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Avatar de l’utilisateur
Aemon
Samurai
Messages : 449
Inscription : 07 mai 2002, 23:00

Message par Aemon » 17 juin 2004, 14:14

Se tournant vers Koan, "Votre femme est aussi belle que tortueuse Koan-Empereur. Elle me mit en garde contre le protocole si particulier de votre peuple mais il est évident que je ne suis guère à la hauteur au jeu des subtilités rokugannaises"

Verrouillé