Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
une fille de sophie kezako ?Baron d'Ohlmann a écrit : Reste à se renseigner sur Fille de Sophie, et à imaginer le stade d'absorption de Cornejo et où il est.
je croyais qu'il venait d'europe lui :chepaBaron d'Ohlmann a écrit :Les Filles de Sophie sont une société secréte de femme de 7th sea. Je ne connait vraiment pas bien mais cité par Kojiro. Cornejo vien des royaumes d'ivoires (sud-est) et je suppose qu'elle vien soit des royaumes, soit de l'Europe (la vraie ou la théanne de 7th sea), soit d'un royaume med-fan de mon autre campagne (à priori non)
decidement j'en ai oublie des chosesBaron d'Ohlmann a écrit : Alhundro Cornejo se fait absorber par l'Ombre dans la storyline (Time of the Void)
Baron d'Ohlmann a écrit : Je joue en 1er trés modifié : lors du coup d'état des Scorpions, les Dragons ont révélés leurs objectifs, qui est de gouverner Rokugan avec une magie spéciale (des bétes qui sont aux Oni ce que les Ise sont aux Akutsukai). Aprés l'échec du coup Scorpion puis Dragon (merci les Kolats !), il y a une guerre, mais l'Outremonde a vomi de nouvelles hordes et comme les Dragons tapent d'abord sur l'Outremonde et sur leurs frêres ensuite, il y a statut quo : pour l'instants tout les clans se pressent vers les terres du Clan du Blaireau et un peu du Crabe tandis que durant l'hivers, les positions politiques se définisse. La lignée est éteinte depuis le Coup et il y a trois option : Togashi Empereur (aprés tout c'est un Kami), le dernier descendants (c'est le maho-tsukai qui est un vent en storyline normal, le nom m'échappe), ou la disparition du titre.
je confirme il est d'origine europeenne, ce qui ne l'empeche pas d'etre passe par d'autres pays avant d'arriver a Rokugan.Isawa Yoshimitsu a écrit :je croyais qu'il venait d'europe lui :chepaBaron d'Ohlmann a écrit :Les Filles de Sophie sont une société secréte de femme de 7th sea. Je ne connait vraiment pas bien mais cité par Kojiro. Cornejo vien des royaumes d'ivoires (sud-est) et je suppose qu'elle vien soit des royaumes, soit de l'Europe (la vraie ou la théanne de 7th sea), soit d'un royaume med-fan de mon autre campagne (à priori non)
Ca aussi c'est un changement a ta sauce. C'est suite a la conclusion des etudes de Togashi, ou est ce que tu consideres que c'est le cas depuis longtemps ?Baron d'Ohlmann a écrit : L'idée vient du fait que les akutsukai boivent le sang de Fu Leng ... Comme les Ise Zumi.