Pour répondre à tes questions :
* La Maquette et le Plan du Kyuden
En premier lieu, il n'y a pas de plan et la maquette est ce qu'elle est pour une raison toute simple : j'ai tellement d'aptitudes graphiques que je n'arrive même pas à tracer une ligne droite avec une règle alors tout ce qui est plus évolué…
Si une ou plusieurs bonne volontés voulaient bien m'aider à remanier la maquette et/ou les dessins de Kyuden Ikoma, quitte à en faire une nouvelle version et éventuellement à y rajouter deux ou trois trucs (pnjs, Dff…) pour lui donner un peu de "valuer ajoutée", je serais tout à fait partant pour que nous partagions la paternité du résultat… j'avais déjà dit ça par le passé ici même mais je n'ai pas du être assez explicite vu l'absence totale de réaction que cela avait entrainé.
Donc, je le redis clairement : si qqun estime pouvoir apporter quelque chose à Kyuden Ikoma au niveau graphisme qu'il/elle me contacte et on en reparle ensemble de manière plus précise.
* En ce qui concerne les pnjs qui apparaissaient dans Kyuden Ikoma
Actuellement, entres autres choses en rapport ou non avec L5A, je planche sur la "suite" de Kyuden Ikoma, qui s'appellera "Palais d'Hiver – Shinden Asahina" et aura lieu un an plus tard.
Mon souci, c'est que contrairement à Kyuden Ikoma, sa suite risque justement d'être une… suite. Donc bcp moins flexible et bcp plus dirigiste. Pour tout dire, bien que je n'ai jamais fait joué Shinden Asahina, je vais me servir de ce qui s'est passé dans ma propre campagne pour l'écrire et donc, il y aura pas mal d'a priori et de trucs pré-établis qui ne correspondront pas forcément à ce que tel ou tel mj aura vécu en faisant jouer Kyuden Ikoma.
Mais tant pis, ça ne peut pas valoir moins que le prix que ça vous coutera et le seul qui y perdra éventuellement vraiment quelque chose, c'est moi au niveau temps et investissement

(en fait, ça va représenter un travail purement ludique parce que au niveau matériau utilisable, ça va être bcp plus limité)
Dans la perspective de Shinden Asahina, certains des pnjs de Kyuden Ikoma feront une apparition en tant qu'invités. Il n'y aura pas Matsu Katsu ni Otaku Tsai a priori (j'ai bien dit a priori) et pour l'instant la liste des pnjs qui apparaitront dans les deux Palais d'Hiver est la suivante :
- Agasha Tomaru
- Asahina Shizuka
- Daidoji Toshikazu
- Isawa Kawako
- Kitsune Daisuke
- Mirumoto Ryoko
- Yasuki Kaede
Les choses telles qu'elles se sont passées dans ma campagne et ce que sont devenus les autres pnjs feront l'objet d'un chapitre d'intro à Shiden Asahina qui inclura également de nouveaux pnjs. Un thread a été ouvert il y a un moment sur cette future aide de jeu et là encore, si qqun veut me filer un coup de main pour l'aspect graphique/maquette, je suis tout à fait partant pour faire une œuvre en commun si le résultat est potentiellement plus esthétique que ma prose toute seule
En espérant avoir répondu à tes interrogations et avoir dans la foulée attiré l'attention de quelques bonnes volontés ayant un peu de temps à perdre…