HIDA BENKEI,MERCI DE NE PAS LIRE !!!
Histoire d'un groupe de gaijins
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je fais jouer un groupe de gaijins a Rokugan.
Au départ ils étaient dans un petit village vivant en autarcie,proches d'une foret,un peu a l'écart d'un grand desert . Ils y vivaient depuis une dizaine d'années, apres avoir subi une attaque des hommes-tigres ( a l'occasion de cette attaque ,les membres de ce village se sont disperses et se regroupent depuis ).Un jour, l'un des enfants du village est revenu.Le groupe de nomade du désert qui l'avait recueilli était mort par l'attaque d'un éclaireur Rakasha et il avait ete le seul a avoir pu fuir in extremis,le sorcier du groupe lui ayant remis un bout de miroir apparemment important ( en fait il s'agit de la partie Ide du miroir que Shinjo avait lors de leur départ de Rokugan ).Durant la nuit,5 des enfants(les PJ avaient alors environ 12-13ans) firent un drôle de reve:une femme aureolee de lumiere ( a savoir Shinjo ) leur parla et dit qui leur fallait ramener ce miroir dans un pays lointain nomme Rokugan.Ils demanderent alors conseil au sage du village qui étudia ce morceau de miroir et farfouilla dans les maigres "archives" qu'il possedait.Le lendemain, un éclaireur revint au village porteur d'une mauvaise nouvelle:les hommes tigres se rapprochaient.Le sage appela alors les PJ pour leur revele que ce morceau de miroir semblait etre un ancien objet important de leurs ancetres.
Quelques jours plus tard, les voila parti pour un tres long voyage d'un an a travers un long désert,empruntant successivement différentes caravanes marchandes etc.
Au bout d'un an de voyage,ils arriverent dans les steppes Ujikai.La ils rencontrerent la derniere ville du territoire en question a ne pas etre entre les mains des esclavagistes(pas pour longtemps : quelques jours plus tard ils se font attaquer par ces fameux esclavagistes et doivent fuir avec je sais plus comment ils s'appelle - l'ujikai garde du corps d'un des maîtres kolats presente dans l'ere du vide - direction Rokugan). La,ils sont accueilli par des licornes avant d'arriver au niveau du clan du blaireau (c Yokatsu qui les a envoyé,prévenu via les kolats et l'oeil de l'oni) et ils arrivent discretement devant Yokatsu.Celui-ci,apres une longue discussion,leur dit qu'ils vont etre integres dans Rokugan pour avoir ramené un précieux nemuranai ( en fait,Yokatsu compte les utilises pour des missions K sans qu'ils le sachent).
5 ans passent et ils sont devenus des samurais avec un tres gros sombre secret.Officiellement,ce sont les enfants de samurai morts dans une attaque d'ogres qui ont completement détruit un village
Voila en gros la ou j'en était avant de partir en stage ( depuis ils ont joue 2 scenars que j'ai pioche dans la voie )
Isawa Yoshimitsu