Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est quoi ta question, en fait... parceque j'ai pas bien tout compris.Ku a écrit :..........en fait je suis un kami, un esprit-singe. mon maitre souhaite maitriser une partie en l'an 93 dans un rokugan ou shosuro est revenue en annoncant la mort de fu leng. l'outremondes'est retiré peu à peu, mais pas les trolls. et les anciens reviennent peu à peu. je lui ai annoncé que je voulais un ronin, pas un samurai de clan, et après qu'il m'ait dit qu'l y avait une cascade sacrée dans son village-clef, j'ai bondi en disant : "jesaiscequejevaisjouer: un ronin amnésique, qui s'est réveillé près de la cascade la tete couverte de sang, avec un kimono et un katana.
je reste dans le coin pour savoir qui je suis." puis à part, je lui re-annonce l'existence du supplément vents et fortunes qe je ne saurais que trop conseiller. vu sa campagne, il ne vit pas d'objection. je voudrais bien avoir des avis, et bonjour au fait, vous avez pu lire mon nom mais je ne connais pas les votres.
Hajimemashite. Mugen-san to môshimasu.Ku a écrit :..........en fait je suis un kami, un esprit-singe. mon maitre souhaite maitriser une partie en l'an 93 dans un rokugan ou shosuro est revenue en annoncant la mort de fu leng. l'outremondes'est retiré peu à peu, mais pas les trolls. et les anciens reviennent peu à peu. je lui ai annoncé que je voulais un ronin, pas un samurai de clan, et après qu'il m'ait dit qu'l y avait une cascade sacrée dans son village-clef, j'ai bondi en disant : "jesaiscequejevaisjouer: un ronin amnésique, qui s'est réveillé près de la cascade la tete couverte de sang, avec un kimono et un katana.
je reste dans le coin pour savoir qui je suis." puis à part, je lui re-annonce l'existence du supplément vents et fortunes qe je ne saurais que trop conseiller. vu sa campagne, il ne vit pas d'objection. je voudrais bien avoir des avis, et bonjour au fait, vous avez pu lire mon nom mais je ne connais pas les votres.
A mon avis tu devrais surtout relire nos post: je ne critique pas le Gozoku, je fais simplement remarquer que ce n'est pas un supplément officiel, et que donc nous ne saurions réfuter l'existence des ronin en l'an 93 sur la base de ce supplément. Sinon, quid de Sun Tao?Irazetsu a écrit :à mon avis vous devriez lire le supplément et arrêter de cracher dessus sur le site des auteurs, surtout que les bouquins officiels se contredisent tellement que je voie vraiment pas ce qui pourrait rendre la doctrine du gozoku fausse !