Blood Dawn 8

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

Blood Dawn 8

Message par axl_2baz » 31 janv. 2004, 09:42

La nouvelle sur les Scorpions et la Blood Rain est arrivé. Et elle est plutot pas mal ...

Blood Dawn, Part 8 - Shadows of Yesterday
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 31 janv. 2004, 15:44

IL est grand!!!

On dit Yudoka-sama, Aroru-sama et MASATOYO-TONO!!!!

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Goju :kaze: Kaze

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 31 janv. 2004, 16:11

bof bof, y a rien de dramatique, c'est chiant un Scorpion ;) et puis y a pas d'étendard Scorpion qui brûle dans le décor :france: :evil:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 31 janv. 2004, 20:11

Licorne la semaine prochaine, on devrait revoir Chaozu le kolat...

Chez nous on ne succombe pas, pas comme dans d'autres clans....

Hida Yoshun
Shokunin

Message par Hida Yoshun » 31 janv. 2004, 21:04

c la periode des amours chez les joueurs ou quoi ils se bouffent tous entre eux alors maintenant on se calme et tout de suite :grr:
Yo'sh'un sensei

+0 +0 +0
reaction : taper votre adversaire apres qu'il est cibl? une de vos carte .
"t'es sur de faire ca .... bah oui .... dommage .... "

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 31 janv. 2004, 21:10

Goju Kaze a écrit :Licorne la semaine prochaine, on devrait revoir Chaozu le kolat...
lui, ça me fait super plaisir de le voir en corrompu :) on a tout à gagner et rien à perdre.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 31 janv. 2004, 21:39

Comme d'hab', une expedition punitive et un vrai-faux quelque chose. Du Scorpion quoi.

Kuni Tomoe
Moine

Message par Kuni Tomoe » 31 janv. 2004, 21:46

Franchement, je la trouve décevante car elle ressemble dix fois trop à ce qu'il avaient fait lors du démarrage du Gozoku en moins bien.
"De toute facon, essayer de corrompre les Scorpions, c'est comme essayer de mouiller l'eau..."

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 31 janv. 2004, 22:00

Une expedition punitive (vs. Shadowed, puis vs. Bloody' ones) et un vrai faux quelque chose (Pas Yojiro mais Sunetra, puis Yojiro pas mort).
Du Scorpion quoi.

Taka
Samurai

Message par Taka » 31 janv. 2004, 22:12

Plutôt sympa mais j'ai un problème avec Yojiro: à la base c'était un magistrat et un courtisan parmis les mailleurs du clan (et donc de l'empire) ensuite il devient un grand guerrier pendant la spirit war et maintenant il est devenu un super-ninja. C'est quoi la prochaine étape? Il devient le nouveau Naka?! :zzz:

Eiki
Servant

Message par Eiki » 31 janv. 2004, 22:38

Moi j'ai un pb avec yojiro , pourquoi la carte de yojiro de base ( que j'ai vu je sais plus ou) c'est une madame dessus ( ou en tout cas ca a de la poitrine !)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 31 janv. 2004, 23:01

Je ne suis pas très partial, parce que Yojiro est Yojiro et que je ne peux être partial, surtout si il est question de Ninja et de Yudoka...

Mais il est vrai que cette nouvelle me laisse un peu sur ma faim.

Sinon, pour Yojiro, il est devenu guerrier (mais à quand même reçu un entrainement de Bushi avant d'entrer en école de courtisans, surtout qu'il a aussi été Magistrat d'Emeraude) mais par la force des choses. Il s'est retrouvé à devoir diriger le Clan, avec une ténure contestée. Il a donc choisi de porter son armure lourde qui devint par la suite sa signature car il ne pouvait mourrir (jamais son héritier désigné n'aurait pu ne serait-ce que fédérer une partie du clan à l'époque). Il a quand même suivi des cours chez les Lions, et cela ajouté à une intellignece tactique (nécessaire à tout bon courtisan) et la volonté et l'entrainement des bushi Scorpion lui ont permis de remporter de grandes victoires lors des Spirit Wars, mais c'est surtout par la ruse et la manipulation qu'il a fait ses plus grand coups d'éclats.

Il a ensuite eu le temps de se perfectionner en temps que Bushi (ben oui, au moins une 20aine d'années entre les Spirit Wars et la mort de toturi) aussi bien qu'en temps que "personne discrète oubliant parfois d'enlever son pyjama noir", ainsi que 5 ans (entre la fin de la Gold et la Diamond) en temps que moine pour auquerir les bases du combats à mains nues.

Et puis, Yojiro qui ne fait pas des trucs de super héros, c'est plus Yojiro... Il en faut pas oublier que c'était l'un des champions les plus craints de Rokugan, et ce n'est pas peu dire car il est quand même passé après Bayushi Shoju-sama et Lady Kachiko-sama comme Champion Scorpion. Il est clair que maintenant Sunetra va avoir fort à faire (et c'est pas avec sa carte qu'on va lui offrir de la story time) pour arriver à l'aune de ses illustres prédécésseurs.

Sinon, pour Eiki, c'est une boulette au niveau de l'impression, rien à voir avec le "vrai Yojiro" que l'on peu voir sur sa version XP. Pour la petite histoire, l'équipe Storyline de l'époque a fait une pirouette en expliquant que comme yojiro devait rester à Rokugan malgré la fin des Scorpion et comme il ne devait pas être tué comme traitre car il portait l'Epée Ancestrale il s'est déguisé en femme... Je sais c'est moyen, mais c'est une pirouette à deux balles...

Eiki
Servant

Message par Eiki » 01 févr. 2004, 09:16

ah ok :) c'est con elle est belle l'illustration de yojiro de base je trouve :)
.... quoi que les 2 autres sont pas mal non plus

Sinon kaze Masatoyo-tono c'est quoi comme suffixe tono , dono je connais mais tono nan :chepa:

Togashi Deishi
Chasseur de prime

Message par Togashi Deishi » 01 févr. 2004, 11:29

tono dans les romans est utilisé pour marquer une certaine forme de proximité comme un oncle vers son neuveu et inversement. Maintenant c'est peut être mal utilisé, mais c'est comme ça que le comprend.

Togashi Deishi
Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 02 févr. 2004, 09:30

The first was Jama Suru, a former vassal of the Shiba family who had pledged himself to Jama’s service. The second was Asahina Yajinden, a Crane shugenja of minor note who had also become close friends with the Imperial Prince. The fourth was a young maiden named Doji Tsugiko.” Adisabah looked at Katamari expectantly. “Meat has heard of these names?”

etrange et le 3eme ? je sais c'est Hantei Jama, je m'en doute, mais c'est bizarrement ecrit quand meme, ca donne l'impression, qu'en fait il y en avait 4 en plus de Hantei Jama, et qu'ils en ont oublie un dans l'histoire. Comme en plus je m'attendais a voir un Dragon. il est ou ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Répondre