Je vous invite à faire pareil si ce n'est déà fait

PS : à quand de nouvelles AdJ pour mon appétit vorace ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
J'envois bientôt Mémoires d'Outremonde III (dont la nouvelle est déjà en topic sur le forum) et une aide de jeu sur les architectes paysagistes - déjà partiellement sur le forum aussiMirumoto Hijiko a écrit :
PS : à quand de nouvelles AdJ pour mon appétit vorace ?
les auteurs a écrit :une enquête sur les îles paradisiaques du Clan de la Mante
Tu veux dire comme PNJ ? (Je les ai pas encore lu, forcément ils étaient pas en téléchargement)Mirumoto Hijiko a écrit :Kocho, si tu joues à Ryoko Owari, pourquoi ne pas utiliser les PJs prétirés des FP qui ont un background lié à la Cité des Mensonges ?
Celui-là m'intéresse à fond, vu qu'Hiruma Kage a une grande importance dans ma campagne (un des Pj est son cousin).Pour l'insntant, le premier scénario "Kyuden Hida" (me souviens plus du nom exact, mais c'est ça ) a déjà été joué et mastérisé par M. Flibble. Donc, s'il voulait bien reprendre ses notes.
Paradisiaques hein ? Vu les auteur ça m'étonnerait. Mais j'ai été jeter un coup d'œil sur le site et ce scénar là aussi il a l'air fabuleux.Dès que j'ai le temps, je m'attaquerai pour ma part à Hindsight,
les auteurs a écrit:
une enquête sur les îles paradisiaques du Clan de la Mante
Hida Matsuura a écrit : (c'est bô de s'auto-citer, non ?..)
Hello Vincent ! Comment vas-tu bien ? Dis donc, je ne sais pas si tu as jeté un oeil au Bazar des Terres Brûlées récemment, mais j'ai lancé l'idée d'avoir à nouveau accès au Trombinoscope, voire d'en faire un nouveau (nouveau site oblige...). Les gens ont l'air plutôt pour. J'ai proposé à l'assemblée de gérer ça, à condition que
1. ce soit possible,
2. ça ne soit pas trop difficile,
3. qu'on me montre comment faire.
Qu'en dis-tu ? Est-ce dans mes cordres (et donc, à fortciori, dans les tiennes...) ?
Penses-tu qu'il faille la permission des Shinri ? Et, en l'occurence, ai-je la tienne ?
Cricri-Matsuura
PS : attention, ceci n'est en aucun cas un premier pas vers la programmation pour que je puisse filer un coup de main aux ingénieurs de la Voix... Désolé, mais mes XP de spécialité sont déjà pris par la traduction...