Commentaires

Ce forum est destiné à vous transmettre des informations sur le site en général.
Vous pouvez poster ici si vous avez des problèmes avec la Voix, des réclamations ou autres problèmes.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Commentaires

Message par Mirumoto Hijiko » 27 nov. 2003, 15:02

Voilà, j'ai (enfin)mis tous les commentaires des AdJ que j'ai lues :)

Je vous invite à faire pareil si ce n'est déà fait :jap:

PS : à quand de nouvelles AdJ pour mon appétit vorace ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 02 déc. 2003, 04:35

Ben, j'en ai envoyé récemment un certain nombre, mais je ne sais pas quand elles seront disponibles sur le site.
Et puis j'en ai d'autres en préparation.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Re: Commentaires

Message par Kakita Ryojin » 02 déc. 2003, 08:43

Mirumoto Hijiko a écrit :
PS : à quand de nouvelles AdJ pour mon appétit vorace ?
J'envois bientôt Mémoires d'Outremonde III (dont la nouvelle est déjà en topic sur le forum) et une aide de jeu sur les architectes paysagistes - déjà partiellement sur le forum aussi
Jubei...ready?
:wahoo:

Iuchi Mushu
Shinri Historien

Message par Iuchi Mushu » 02 déc. 2003, 09:15

Encore un tout petit peu de patience pour la mise en ligne des adj, je sais ça vous paraît long mais on y travaille et Magus sama plus que quiconque .

Dômo :jap:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 11 déc. 2003, 19:02

On sera prêvenu quand les nouvelles adj seront en ligne, ou faut aller vérifier à chaque fois ?
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 11 déc. 2003, 19:14

A mon avis ça sera dis sur la page d'acceuil dans les mises à jour...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Invité

Message par Invité » 11 déc. 2003, 19:30

Ah ben zut je ne passe jamais par la page d'accueil.

Iuchi Mushu
Shinri Historien

Message par Iuchi Mushu » 11 déc. 2003, 22:12

Effectivement l'annonce est sur la page d'accueil.

D'ici peu nous reprendrons un rythme plus au moins régulier d'une mise à jour hebdomadaire. La mise à jour est généralement faites le week-end donc le lundi un petit clic sur la banière de la Voix et comme ça on voit les mises à jour.

Magus sama arrive au bout de sa montagne de travail donc bientôt une petite surprise ;)
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 11 déc. 2003, 23:24

Cool c'est vrai que ça fait longtemps qu'il a plus donné signe de vie le Magus...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 déc. 2003, 06:58

Cool, de nouvelles aides de jeu. Et bravo à Mirumoto Hijiko de nous avoir trouvé et traduit cette perle qu'est Fortunes perdues. Il m'a l'air d'un niveau égal aux meilleurs scénarios du commerce et traduit avec beaucoup de clarté (Et puis un scénar aussi long et détaillé, chapeau). Je suis impatient de me plonger dedans à fond (mais pour l'instant je commence à masteriser la Cité des Mensonges dans une semaine alors j'ai beaucoup à préparer). En tout cas bravo !!! (Mais comme je le dis dans les commentaires pourquoi a-t-il été mis dans les Aides de jeu???)
Est ce que d'autres traductions sont prévues Hijiko sama ? J'ai vu sur leur site que les auteurs avaient créés deux autres scénarios qui ont l'air d'une grande qualité (l'un d'entre eux a été refusé par AEG parce qu'il foutait trop les jetons.)

Mon blog se trouve ici :

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 16 déc. 2003, 09:51

Ouais, c'est vrai, ça :
1) il devrait se trouver dans les scénarios, section bushido
2) Mentionner les auteurs ne seraient pas mal ! Je ne suis qu'un humble traducteur :jap:

Kocho, si tu joues à Ryoko Owari, pourquoi ne pas utiliser les PJs prétirés des FP qui ont un background lié à la Cité des Mensonges ?

Pour l'insntant, le premier scénario "Kyuden Hida" (me souviens plus du nom exact, mais c'est ça :) ) a déjà été joué et mastérisé par M. Flibble. Donc, s'il voulait bien reprendre ses notes :mal:

Et effectivement, c'est de ce scénario qu'on disait qu'il était trop horrible pour convenir au rôliste ciblé par AEG (dommage...)

Dès que j'ai le temps, je m'attaquerai pour ma part à Hindsight,
les auteurs a écrit :une enquête sur les îles paradisiaques du Clan de la Mante
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 déc. 2003, 10:06

Mirumoto Hijiko a écrit :Kocho, si tu joues à Ryoko Owari, pourquoi ne pas utiliser les PJs prétirés des FP qui ont un background lié à la Cité des Mensonges ?
Tu veux dire comme PNJ ? (Je les ai pas encore lu, forcément ils étaient pas en téléchargement)

Parce que mon groupe est déjà constitué depuis longtemps (La cité des mensonges n'est qu'une étape pour eux, un jour ils joueront l'ère du Vide et feront partie des sept Tonnerres.)
Pour l'insntant, le premier scénario "Kyuden Hida" (me souviens plus du nom exact, mais c'est ça ) a déjà été joué et mastérisé par M. Flibble. Donc, s'il voulait bien reprendre ses notes.
Celui-là m'intéresse à fond, vu qu'Hiruma Kage a une grande importance dans ma campagne (un des Pj est son cousin).
Dès que j'ai le temps, je m'attaquerai pour ma part à Hindsight,
les auteurs a écrit:
une enquête sur les îles paradisiaques du Clan de la Mante
Paradisiaques hein ? Vu les auteur ça m'étonnerait. Mais j'ai été jeter un coup d'œil sur le site et ce scénar là aussi il a l'air fabuleux.

Mon blog se trouve ici :

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 09 mars 2004, 14:52

Je désirais savoir si, comme Matsuura-san l'a brillament soulevé ;), dans le Bazar, un trombino est prévu?

Voilà, voilà, rien d'urgent, c'est une p'tite question en passant :)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 09 mars 2004, 18:26

Il me semblait avoir envoyé un MP à Magus-sensei, mais je viens de voir qu'à cause d'un invraisemblable couac technologique, le MP en question ne soit jamais parti. Faudra qu'on m'explique, un jour...

Enfin. En attendant, je le dépose ici, que celui des Shinri qui veut bien donner suite à ma demande soit béni !
Hida Matsuura a écrit : (c'est bô de s'auto-citer, non ?..)

Hello Vincent ! Comment vas-tu bien ? Dis donc, je ne sais pas si tu as jeté un oeil au Bazar des Terres Brûlées récemment, mais j'ai lancé l'idée d'avoir à nouveau accès au Trombinoscope, voire d'en faire un nouveau (nouveau site oblige...). Les gens ont l'air plutôt pour. J'ai proposé à l'assemblée de gérer ça, à condition que

1. ce soit possible,
2. ça ne soit pas trop difficile,
3. qu'on me montre comment faire.

Qu'en dis-tu ? Est-ce dans mes cordres (et donc, à fortciori, dans les tiennes...) ?

Penses-tu qu'il faille la permission des Shinri ? Et, en l'occurence, ai-je la tienne ?

Cricri-Matsuura

PS : attention, ceci n'est en aucun cas un premier pas vers la programmation pour que je puisse filer un coup de main aux ingénieurs de la Voix... Désolé, mais mes XP de spécialité sont déjà pris par la traduction...

Voilou voilou...

Matsuura, bushi qui mange à tous les rateliers... :p:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 09 mars 2004, 18:33

1/ Pour qu'un MP "parte" de ta boîte d'envoi, il me semble qu'il faut que la personne à qui tu l'as envoyé consulte sa propre boîte. Mais j'en suis pas sûr.

2/ Il me semble que Bonaf dispose sur son site d'un trombi des actifs de la mail list l5r qui recoupe pour partie celui de la voix. En tout cas j'y avais reconnu quelques personnes --> autant de photos déjà dispo.

Voili Voilou...

Doji Heïshiro Kõjiro
:jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Répondre