[2.4-MR-HK] Sujets de discussion

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Vlad
Adhérent
Adhérent

Re: [2.2-MR-HK] Sujets de discussion

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:06

"Ouais... Plutôt..."
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 21:10

- Enfin, c'est pas une période dont j'aime particulièrement me souvenir, moi non plus. Et tout ce sang... C'est sûr, j'ai fait des choses plus agréables.
ImageImageImageImageImageImage

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:12

"Pardon ?? Comment ça tout ce sang ??" fit Retsu en se tournant vers son voisin.
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 21:15

Hikuchi ne l'écoutait plus vraiment, perdu dans ses pensées, faisant la ronde par habitude.

- Ouais, ça a été horrible, du sang partout, la petiote qui hurlait, la mère qui lui gueulait dessus, et la servante qui continuait son oeuvre sans mot dire... trois femmes très dissemblables, dans cette pièce minable, dans ces positions extrêmes... l'a dû souffrir, c'est sûr...

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:17

Retsu fronça les sourcils.

"Et qu'est ce que tu foutais là-bas ??"
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 21:18

- Rien... mon boulot, quoi. Une dette à payer. je m'en serais bien passé, tu peux me croire. Mais bon, elle me tenait, la vieille, j'ai fait ce qu'elle me disait.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:19

"Et du coup tu as fait quoi ??" demanda Retsu.
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 21:29

- Ben me regardez pas comme ça, sergent... j'ai vidé la maison, j'ai fait le guet, j'ai tenu la porte pour éviter qu'elle se barre, deux trois choses... C'est pas moi qui tenais la bouteille, je fais pas ces choses là. Et puis je l'ai accompagnée un peu plus tard dans l'Auberge de l'Ombre, quoi, pour m'assurer que tout se passe bien. Trois fois rien, en fait.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:33

Retsu semblait totalement dépassé par ce que le garde lui déballait.

"Attends... T'es en train de me dire qu'elle était enceinte et que sa mère t'a demandé de faire jouer les gros-bras pendant qu'on la faisait avorter ??"

"Et tu arrives encore à te regarder dans le miroir ??"

"Quelle merde est-ce que tu as bien pu faire pour qu'on te force à faire un truc pareil ??"
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 21:36

Hikuchi n'était plus dans ses souvenirs. mais alors plus du tout. La véhémence de Retsu l'avait remis d'aplomb d'un coup.

- Dis-donc, mon gars, joue pas tes grands airs. T'étais rien dans cette ville avant d'avoir un énorme coup de bol, et si je t'avais pris à rôder autour d'elle à l'époque je t'aurais fait passer l'envie de manger des aliments solides. Au minimum. Et là tu me dis que t'as pas pu t'empêcher de faire encore une connerie et de te faire dégrader ? Tu vas retourner à ta fange, et bien content si je t'éclate pas la tronche en prime.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 21:45

"Pardon ??" fit Retsu en se tournant vers le garde.

"La connerie que j'ai faite, pour ton information, c'est d'avoir cherché à la tirer de la purée... Mais apparemment c'est pas trop ton rayon ce genre de truc. Toi, t'es plus dans le sordide et le dégueulasse c'est ça ??" fit-il en tapant du doigt sur le plastron d'Hikuchi.

"C'est toi qui est à ta place dans la fange... Toi avec tes pratiques de yakuza !"

"Maintenant si tu veux m'éclater la tronche, je suis ton homme... Mais je te préviens, je ne suis pas une gamine à qui on tient les pieds pendant qu'on lui fait avaler une putain de bouteille remplie de merde !"
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 22:11

Hikuchi l'empoigna et le projeta dans les airs... ou crut l'empoigner. Retsu passa sous son bras, plaça sa main, et zou ! l'envoya valdinguer dans l'étalage d'un marchand de tonneaux d'une liqueur indéterminée qui se mit à sourdre dans la rue.

Sous l'oeil impavide des quatre autres.
- Entrer en combat en colère, c'est pas bon.
- Faut faire le mort.
- De mauvais appuis, pas appris sa leçon.

Le quatrième se dispensa de la psychologie, de la doctrine du combat, et de la technique pure et se contenta de remarquer :
- il l'avait bien cherché. Bon, sergent, on continue la patrouille ? Il a l'air d'en avoir pour un bout de temps pour se remettre, et nous on a une patrouille à finir.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 22:13

"Ramassez-moi plutôt cet abruti et allez me le coller au cachot !"
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 07 sept. 2014, 22:23

Ils obtempérèrent. Pas fous : le gars avait manifestement appris deux ou trois choses du combat avec les Grues, et ça n'avait pas l'air d'être dans le corpus de kobo qu'ils connaissaient. Donc, autant filer doux.

Le retour à la caserne eut des allures de défilés des bras cassés (ce qui amena des commentaires du type "Avec la promotion de l'oni, c'est toujours pareil et toujours différent"), mais, comme Hida Sada lui signifia le soir même qu'il devait désormais dormir à la Capitainerie du Port, ses informations ayant été manifestement prises, ça n'eut pas beaucoup d'importance.

ce qui en eut plus, c'est qu'une fois parvenu là-bas, son arrivée déclencha un tollé général. C'est un des hommes du rang qui souleva le problème, bientôt suivi par d'autres :
- Monsieur l'intendant, si un gunso dort avec nous, on va pas être serein. En plus, un gars des Gris... ils tyrannisent leurs hommes, chef.
- Ouais, c'est vrai. Mon cousin ils lui ont tapé sur le ventre avec des matelas remplis de carapaces de tortue de mer, pour qu'il fasse ses exercices*, c'est des sauvages !
- Et puis il va nous surveiller. On pourra plus recevoir nos indics dans nos piaules.
- Qu'il aille dormir avec l'autre sergent !

L'intendant se tourna vers Retsu :
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous ? Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire avec ça ?

* évidemment cette pratique existe également dans la Garde des Eaux, mais avec des carapaces de tortue d'eau douce. Plus jeunes, plus fines, moins lourdes.

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 07 sept. 2014, 22:32

En dehors du rapport fait à la Garde Grise pour expliquer la raison de l'arrestation de son subordonné, Retsu était resté silencieux tout le reste de la soirée.

Son arrivée à sa nouvelle affectation souleva de nombreux problèmes. Ses futurs camarades avaient peur...
Peur parce qu'il était de la Garde Grise, peur parce qu'il était gunso, peur parce qu'il avait un regard effrayant...

Lorsque l'intendant vint lui parler du problème, il se contenta de répondre :

- Hida Kei-dono m'a demandé de prendre mes quartiers dans cette chambrée, Hida-sama. A moins que vous ne donniez un ordre contraire, c'est bien ce que je compte faire...
Image

Verrouillé